... FAQ TCPA/Palladium assez complete et traduite en français

J’aimerai bien mais anti-trust m’a gratifié d’un régime spécial, je suis toujours ban ! J’attends encore une semaine et si je vois qu’il me retablit pas je crée un second pseudo pour xp !

disons que je pense que ca serait bien que d’autres que toi et moi viennent participer
pour le reste ben c’est peut etre la solution

Yes ! je rappel que je suis ban pour avoir fais ‘up’ ce qui est tout de même très fort quand même !

:stuck_out_tongue:

tu sais les TT c’est po grand chose

autant de pseudos et d’ip que tu peux avoir, c’est autant de pouvoir démocratique

et puis hfr aussi, qu’est ce que t’es allé faire la bas ?:

:heink:

:lol:

Pour rester dans “lesprit clubic.com” et aussi eviter les emmerdeurs :wink:

Ya plus de monde sur HFR parce que HFR est plus ancien et draine plus de monde au niveau des dossiers techniques.

Mais c’est clair que ça bastonne, personnellement ça me derange pas, je préfère une explication directe ça évite pas mal de choses et ça n’enmpeche que je n’ai encore jamais insulté personne sur un forum ici ou ailleurs.

La vie c’est pas du rose et de la dentelle, le net c’est une projection de la vie réelle quoiqu’on en pense, faut apprendre à se faire respecter, en général on vient me chercher une fois mais rarement 2…

La ‘sodo au gravier’ c’est pas humain, ça doit faire mal ça …

:stuck_out_tongue:

Un article qui n’est pas relier directement, parle de Microsoft et de l’impact de l’open source sur la firme.

http://www.osopinion.com/perl/story/20681.html

Faut pas abuser non plus, un exces de moderation n’a jamais permis d’améliorer une situation, bien au contraire. Celui qui veut foutre le bordel y arrivera de toute manière.

Pas que sur HFR visiblement ! peut etre des transfuge ou une infiltration subversive …

J’ai fait une tentative (sur HFR) sur un autre forum qu’OSA (sur des posts existants) et ‘pan’ 2 posts et 1 de fermé. J’avoue que j’ai du mal à comprendre d’autant que mes posts etait sur un sujet banal. A mon avis ils doivent avoir un concours de fermeture de posts ou un truc comme ça autrement je vois pas l’interet.

Bon c’est pas tout ça mais le combat n’est pas fini. On continue a rameuter la population ça fait du bien au libre tout ça !

http://bill-brother.ca.tc/

qui veut la paix prepare la guerre :??:

ce qui ne te tue pas ,te rends plus fort :??:

entre les virus que l’on chope à tour de dd,les sites de music et videos gratuites qui diminue comme une peau de chagrin,
les allo pass qui augmentent ,je pense que l’internet va devenir tres dur !si l’on sen sert hors des chemins que l’on veut nous tracer :oui:
etre en adsl et ne plus rien faire avec du haut debit ou alors il faudras avoir des autorisation “merci big brother” [:starbear1]

//MODE LECHE BOTTES ON

En tout cas, les modos d’ici sont cools
:clap:

//MODE LECHE BOTTES OFF

:smiley: , nan c’est vrai qu’ils sont sympas :wink:

ça depend des forums mais c’est un peu mieux !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

‘SI VIS PACEM PARABELLUM’

Si tu veux la paix, prépare la guerre, c’est ca ? Ou je me gourre :stuck_out_tongue:

Si c’est ca, on est deux à penser ca :oui:

:stuck_out_tongue:

yes !

pas très actif mais le nom m’amuse !

http://www.windows1984.com/