Même sous IE il me semble. Sinon tu le fais forcer avec un coup de text-align: center (qui est bizarrement appliqué à tout sous IE), puis de margin pour Mozilla.
et heu les floats c’est pas pour ça.
jvais vois et si text-align:center marche systématiquement pour ie (je suis optimiste là;) ça va m’arranger.
j’utilise float pour les boites flottantes et la mise en page (menu etc., un autre exemple) comme indiqué là : http://www.openweb.eu.org/articles/initiation_float/
et maintenant, on ferme css et on reprend une vie normale
oui mais quand un élément est flottant, c’est un peu comme si seul la première rangée de pixel de celui-ci appartenait au conteneur.
Faut faire un clear: both après
Tain Sans-Nom t’es une machine pour taper tout ce bordel C’est super long à lire, mais intéressant ! J’ai une pitite question… j’ai un effet hover sur mes liens (changement de la couleur de fond). Mais il s’opère aussi quand il y a une image en lien… genre sur les smileys avec un fond transparent t’as le bleu qui se pointe, spa bo
Comment faire pour que les <a href aient bien tous les background-color: changé en hover, mais pas les images ?
C’est là que ca se passe
Merci par avance
faut faire des classes pour ça. Ou utiliser not (genre : ::not(a > img):hover …
je suis pas sûr pour a
ben une classe image qui dit pas de bgcolor:
img{
background-color:none
}
??
bon ben j’y arrivais pas alors j’ai fait une classe pour l’image et j’ai mis la même couleur que le fond du body… spa terrible quand même
essaye un !important.
et transparent veut bien dire transparent par rapport au fond déjà présent, soit : ça prendra la couleur du fond de l’image, donc du lien.
Si tu veux éviter ça, une classe CSS c’est le mieux.
Une mise à jour concernant le souligné.
Up, même si c’est tout moche