[FAQ/CS] Adresses Web des Fournisseurs de Serveurs Privés

En serveurs Dod, rien sous 60€ ???

Arf t’es un peu dur là… :ouch:

Ou alors je te garantie pas la qualité… [:gugusg]

Tout le monde fait une chasse aux serveurs les moins chers mais n’oubliez pas que la qualité a un prix.
Vous n’obtiendrez jamais des serveurs de qualité aux prix auquels vous les demandez.
Tout le monde veut un serveur bon marché, sans choke, ni loss et avec un ping terrible. Faut arrêter le délire.

Tout cela entraîne une recrudescence de loueurs peu recommandables. Ils mettent 5/6 serveurs sur un cpu à 2GHz et vous les vendent à un prix dérisoire. Résultat : serveur qui lag, aucune possibilité de mettre des plugins, …

Mais celui à 39€, keske ça vaut ???

Le truc, c que si on le test en Aout, on risque de grosses surprises à la rentrée, vers 21h… :oui:

nous on a pas a se plaindre

Vous avez celui là ???

Genre vers 21h un Vendredi soir, pdt un match, les pings sont comment ??

eux il faudrait metre la faq a jour
car il manque plein d adresse de fournisseur de serveur en premiere page

moi je vais essayer hebergement facil avec une autre team 16 slot public pour 171 euro pour 3 mois on verra le resultat

moi aussi je suis interessé par les serveurs de gserv,alors la qualité est elle la?
apparement,ils suspendent leur offre en ce moment,quel autre fournisseur avec des tarifs semblable(ou moins cher ;))?

On y est à 60 € le mois, pings pourris… :sarcastic:

aie,et vous avez etudié d’autre offre? :slight_smile:

Enfin je dis pourri, c pas monstrueux non plus, mais c loin d’etre bon kan même…

ON va essayer une autre offre le mois prochiain…

En plus, ping moyen en Juillet, que dire des pings un Vendredi soir à 21h ???

Sachant qu’en plus tous les slots ne sont pas attribués…

hop une ptite remontée de topic :stuck_out_tongue:
voila jm’e presente [SMOKE]-Blondin, dans la team ns sommes 24. Nous avions un serveur public a 70 euros par mois chez COM-DT. Cependant les pings n’ont pas été a la hauteur ainsi que plusieurs galeres assez penibles. :frowning:
Donc nous sommes a la recherche d’un nouvel hebergeur pour un serveur public 20 joeurs. Effectivement Soxeline a l’air d’etre bien mais c’est seulement 12 si je ne m’abuse non?
avant de parler budget deja connaissez vous des boites d’hebergement correctes pour 20 joeurs??
merci de votre aide :smiley: :jap:

Ils font jusqu’à 24 slots :

http://www.althosting.net/?page=jeux

Pis Solexine sont un peu neuneu aussi…
tu résilies par reco AR et il te laissent le serveur pendant 2 mois de plus et apres il t’envoient une facture !!!
et quand tu dis que tu payeras pas il disent ok mais revenez plus chez nous !!!
( les boulets ! )

Ca serai cool de rajouter les serveurs HQ et Net-G (deja testé et aprouvé) :slight_smile:

ils sont déjà dans la liste (cf premier post) [:ze_jedi_knight]

:lol:

encore un signe de l’attaque des Zentradiens

oups je redeviens Noobite du forum :stuck_out_tongue:

http://www.tm001d6792.pwp.blueyonder.co.uk/ban1.jpg

+1 je suis degouté de la facons d’ont ils ont fait cela :confused: