[FAQ/CS] Adresses Web des Fournisseurs de Serveurs Privés

erf vais demander l’adresse complet :confused:

han le mechant Lomax… t a demandé des droits pour ton script ??? :stuck_out_tongue:

C’est quoi la difference entre un serveur Dédié et Mutualisé ?

J’ai l’impression que pour certains hebergeurs le mot ne signifi pas la meme chose :heink:

SH SH SH ya que ca de vrai le notre est nikel il touche pas de plugin qui servent a rien a part le wwcl qu’on aurait bien aimé mettre mais il est pas dedié :/.Mais bon c pas tres tres grave cr 1.6 d’ici un mois

C’est space, car tout le monde dis que SH ca puxe :confused:

Solexine c’est top et gamikzone ???

Ben gamikzone c’est asguard

bennnn c’est pas tip top, maintenant il plante plus (remarque on connaitra jamais la raison de la derniere panne, peut etre la map non compilée de notre ami [:______] )

sinon ben ca marche pas mal, mais les serveurs sont pas top puissants, par exemple le changemap met beaucoup plus de temps que les autres serveurs (et je connais un autre serveur chez gamikzone et c’est pareil)

a chaque changemap ya un timeout de quelques secondes :confused:

et autre signe qui ne trompe pas, chez solexine le serveur redemmarre en 30 secondes, chez nous c’est une minute

derniere chose, un ami a moi qui est chez solexine, arrive a joindre des mecs de solexine a quasiment n’importe kelle heure, ya des acharnés du boulot chez eux, ce qui est un tres bon point :oui:

Merci Sbloob pour ces renseignements :smiley:

Mais je ne sais toujours pas quelle est la difference entre un serveur Dédié et Mutualisé :heink:

Si non y à cstrike-fever, pas beaucoup d’infos de chez eux, mais le prix est interessant !

J’ai remarqué que chez Solexine, ils ne sont pas chiant sur le contrat, il n’y a pas de lezard en tout cas :super:

Solexine
Serveur Counter-Strike Mutualisé Privé
12 slots, AntiCheat et AdminMod intégrés
80,00 €

Ca me parait bien ca :oui:

c’est ce qu’on risque de prendre si on se decide a changer :oui:

au fait serveur dedié normalement c’est que ton serveur est sur un ordi et tu es tout seul, mutualisé plusieurs sur une machine qui est plus puissante

et je pense qu’en dedié tu peux mettre plus de chose sur ton ftp

Par contre chez Solexine il n’est pas possible d’installer AMX… :confused:

La difference je pense entre Dedié et Mutualisé c’est l’installation de plugin comme chikenMod, etc…

Mais je n’en suis pas sur…

J’ai demandé une doc pour les serveurs “cstrike-fever” et pour 72€ tu as un serveur Dédié, j’attends plus de precisions… :smiley:

[:aeroner]

faux :non: , je te connais un serveur mutualisé chez solexine qui possede amx, j’y joue regulierement :oui:

accusation rejetée :lol: solexine ruuulez [:zoidberg]

Donc si on peut installer AMX sur un serveur mutualisé chez Solexine :sol: Je pense que le choix est vite fait :super:

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:oui: je pense aussi

Au fait Sbloob ! c’est toujours ok pour demain soir ?
Le match contre les LCA :kaola:

:oui:

mici :love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ben faudrait voir des gens qui sont chez eux, peut etre mettent t ils sur leur site l’adresse IP des serveurs qu’ils ont, ou peut etre un forum, voir si les gens se plaignent …

parcequ’on peut quand meme penser qu’une boite casse litteralement les prix pour s’introduire sur le marché [:______]

Tu as lu la petite ligne en bas ?

Il ne faut pas donner l’autorisation de jouer sur ton serveur à une autre personne de ta team en dehors d’un match !
Si non tu a une amande de 100€ par jour d’infraction :heink: