The Challenge Results
Very good! Eight out of ten answers were correct.
me
The Challenge Results
me
9/10 planté sur le tire bouchon, je serai curieu de connaitre le temps de calcul pour l’image de la caisse
10/10 du premier coup !!! comment j’ai fais ?!! je crois que j’ai vraiment l’oeil ! :bounce: :bounce:
5/10 mais c’est parce que j’ai pas agrandi les photos car au premier clic ça a pas marché et je pensais qu’on pouvait pas! sinon j’aurais eu 8 ou 9 :ane:
la voiture m’a bluffé :o
Excellent! Nine out of ten answers were correct
The Challenge Results
Excellent! Nine out of ten answers were correct
Non mais oh, je sais encore (presque) distinguer le vrai du faux :grrr:
"The Challenge Results
Excellent! Nine out of ten answers were correct"
pas si mal
la voiture était une fausse ? :ouch:
8/10 ![]()
La voiture, une merveille :jap:
Mais alors je suis le seul à avoir eu 10 ?? c’est la voiture qui vous à bluffé ? Je sais pas si y a des connaisseurs de 3D ici mais je pense qu’on reconnait que c’est de l’infographie grâce au fond, la rue, c’est du HDR ça. Mais faut avouer que c’est vachement bien réalisé
.
non on est deja 2 +toi,et au bonus?
ps: crt ?
haa ok, autant pour moi :jap:. Au bonus j’ai eu 3 sur 4.
Edit : Ha ook…mais quel nul je fais alors ! :pfff: CRT oui :oui: .
:sol:
Impressionnante oui, mais c’était un challenge impossible de la rendre photo-réaliste avec ce décor, perso j’ai eu aucun mal à déceler le fake.
Les seules où j’aurais pu me tromper sont les natures mortes ultra simples avec un pauvre objet très simple, une lumière très simple, ça ça se reproduit très bien, j’ai eu de la chance ![]()
CRT for me, ça aide, ya pas de dégradés dégueu si c’est une tof ![]()
Sinon pour la béhème je vois que tout le monde n’est pas de mon avis :ane:
edit : j’ajoute que je suis une quiche en 3D et à photoshop, j’ai juste utilisé mon bon sens, comme dit au-dessus pour la voiture tout est trop beau, trop lisse, trop propre pour être vrai.
Là j’avoue j’ai rusé, parce que c’est une nature morte simple. Je me suis dit que c’était pas courant d’avoir une floppée de diamants comme ça => fake ![]()
The Challenge Results
Thank you for taking the Fake or Foto reality check. Here are a few options for you:
GG lol
!! C’est vrai que la BMW est vraiment parfaite ( les relfets, toussa …
)
Sinon assez amusant ce petit test. ( sur un écran TFT BenQ T905)
sans vouloir troller les "perfect" sont en CRT pour le moment (4), le TFT monte jusqu’a 9.
Classement du bench des yeux:
10/10
Unic (TFT)
crocodudule (CRT)
djkako (CRT)
lord_asmodeus (CRT)
sri_lumpa (CRT)
9/10
Adri2000 (CRT)
Ashwired (CRT)
d9pouces
Kramoc
lalou (TFT)
lutecefalco
munch
NeqO (TFT)
Novok
rower_man
TCC
8/10
70 cent
CanardWC88 (TFT)
FurioX (TFT)
G-rom
N_dy
NeWoS
Oncle Tony
Qhyron (CRT)
shuren
yan28
7/10
Al_Bundy785
Alpha77
NicolaC
Ponch&rello (CRT)
6/10
Aargh (TFT)
blaky
Cassin
clementalo
Cloch_hard
enaid
popolof
5/10
4/10
megadub
3/10
2/10
1/10
0/10
EDIT: si un petit modo/anim peut ajouter la liste au premier post :whistle:
edit-bis: c’est bon merci
C’est sur que ça doit jouer la différence CRT/TFT, mais dans mon cas je n’ai aucune raison de m’emcombrer d’un gros CRT 19’, quand il me suffit d’avoir un 19’ TFT pour profiter pleinement de mon PC !! (surf sur le net, musique et films plus quelques jeux) . !!
C’est juste pour donner un coté technique au bench des yeux en fait :ane:
Exact, ça permet de donner un petit repère de classement !!
Ma remarque n’était en aucun une attaque, c’était juste histoire, selon moi, de signaler brièvement les principaux points forts et points faibles de chacune des deux téchnologies
! :jap: