Faire marcher des mods avec le patch officielle - la solution entre vos mains, grumpf!

D’ici 1-2 mois, t’aura peut-etre envit de retrouver martin, et de sauver l’empire :ane:

lol t’as changé ta signature

C’est mieux :oui:

:jap:

Salut à tous.voila,j ai installé deux mods oblivion: reznor’s mannequin et les sacoches a cheval :slight_smile: le souci c 'est que mes mannequins font foirer la touche action,j px plus rien faire des que je les place ds un espace clos,c a d ailleurs que dans la rue,et que j ai toujours pas vu l ombre d une sacoche ni sur mon cheval ni sur celui des autres,alors qu le mod est bien activé…help!
a ouais j suis novice ds les communautes,forums,etc,donc si j suis pas sur le bon topic,merci de me rediriger;)

C’est marqué dans les readme en théorie!

Y’a une liste quelque part des mods compatibles avec le patch officiel (plutôt que de les essayer un par un, et découvrir à un moment donné, après pas mal d’heures de jeu, que non, finalement, ils ne le sont pas) ? L’information ne figure dans aucune liste de mods que j’ai pu trouver…

Bah essaye toi mme, il n’y a que les mods d’interface qui presentent des risques d’incompactibilité(pnoo, btmod,…)

J’ose pas imaginer où tu lui met ton inventaire!! [:berk]

:ane:

Ben justement le problème c’est que quand je metsl e patch (1.1(.511)) mon mod larger inventory ne fonctionne plus , en plus c’est un patch beta alors est-ce qu’on peut revenir à la version sans patch (le désinstaller) ou c’est impossible ?

Sinon comment faut faire (tuto pour changer la date du dit fichiuer… vous avez svp) ??

Regarde à la fin de cette page.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Patch_VF

J’ai pas testé mais ça devrait régler le probleme :slight_smile:

En tout cas ça a marché. :clap: merci

*Du coup j’ai pigé ; il faut cocher les cases (textures meshes menu …) selon les mods installés. ayant suivi le tuto de Qarl j’avais coché que texture.

Mon menu est enfin minimisé. :stuck_out_tongue:

Au fait le patch Fr de maintenant est plus en béta !!?

Cool alors je vais devoir réinstaller le jeu une éniéme fois :bounce:

Bon aller Bonne année à tous ici :clap:

PS: pour ceux qui se demande ce que je fait encore là un soir de réveillon, ben je passe le temps en attendant d’aller à ma soirée (pas si nolife que ca :paf: )

C’est exact, ce n’est plus une version bêta