F.E.A.R Combat - se lance pas !

bravo bgneo sa marche nikel merci

bon le jeux marche chez moi sur sempron 3000 + 9800pro, et fonctionnAIT sur mon athlon 64 3000+ 6600gt et depuis ce matin :
une erreure s’ est produite envoyer le rapport …

je confirme : kaspersky 6 pose probleme avec fear meme si l’ antivirus est desactivé

moi aussi j’ai le meme probleme le jeu veux pas demarrer pourtant j’ai une configuration qui me permet de jouer avec amd 3500+ geforce 7800gtx 2go de ddr mais il me marque erreur j’ai desinstallé la mise jour kil fallait kb917422 mais tjrs la meme chose mais j’ai pas le meme antivirus ke vous j’ai norton 2004

Pareil pour moi,avec desinstall de l update win,drivers et tout a jour,je suis meme allé modifier mon registre mais rien ny fait,au mieux je peut jouer 1 a 2 min c tout…
Pourtant la config tient la route(cf signature) :o
J oubliais j ai antivir personal edition

Un grand MERCI pour le truc de la mis à jour ! ca marque du deu de diou maintenant !

bonsoir,

la suppression de la mise à jour xp ou mettre le son sur off n’a pas fonctionné en revanche j’ai appliqué la méthode que j’utilise lorsque certains vieux jeux déconne au niveau du son :

panneau de config -> sons et perifs audio -> paramètres avancés (hauts-parleurs) -> performances -> accéleration matériel : mettez standard au lieu de complète.

le jeu se lance impec même avec la maj de sécurité et le son est 100% fonctionnel.

@+

Bonjour à tous,
j’aie telecharger et pour l’installer il faut la clé et je l’aie pas es ce que quelqun pourrai me la psser serra super sympa
merci a tous