Explication du football - Le football et les footballers

Et il flood en plus :grrr:

Quand on aime on ne compte pas :o :o :o

D’Toute façon Dubosc cay un jacky :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Bah si vous aimez pas cay pas la peine de dire que cay pas top :pfff: Chacun ces goûts, pour vous ca plait pas, pour les fans cela plaira :grrr:

Et inversement, pour vous ça plait mais pour les détracteurs de Dubosc ça plaira pas :ane:

on peut la tourner dans tous les sens :paf: On peut dire j aime son style ou pas, mais de là à dire que cay bof parce qu on aime pas le comique…

J’adore !!! [:dunk]

Tu fais un topic sur visiblement quelque chose que tu trouves drôles, tu t’attendais à ce que tout le monde disent wouah c’est trop marrant ahah ?
Si c’est le cas, quel est l’interet de créer un topic ?!
J’aime bien Dubosc dans certains de ses sketchs, il peut avoir un très bon humour, mais là ca casse pas 3 pattes à un canard, ya 2-3 trucs qui font sourire, mais bon sur 4 vidéos, c’est pas génial…

Je ne crée pas de topic en m’attendant que tout le monde apprécie le contenu, mais vos réactions du style : “Moué bof le sketch car j’aime pas Dubosc” bah je vois pas ce qu’elles viennent faire ici. On peut dire que l’on trouve le ou les sketchs ne sont pas bon, cay le but de tout topic d’exprimer son point de vue, mais faut rester lucide aussi par moment, cay tout… Bon on arrete de polémiquer sur ce topic, car ce n’est pas le but. :slight_smile:

Allez un petit up pour ceux qui ne les auraient pas encore vu :o

J’ai pas dit que c’etais nul, j’ai dis que j’aimais pas :ane:

J’ai le droit de faire partager mes gouts nan ?

Si j’avais dit que c’etait de la mayrde pkoi pas :paf: Je dis juste que j’aime pas cet humour c’est pas un crime de dire ca si ? :paf:

Cf mon explication au dessus :paf:

En général je n’aime pas trop Dubosc mais là c’est pas mal :smiley:

Bon, c’est pas à se tordre de rire par terre comme ça -> :MDR hein, mais ça fait sourire en cette période de gavage intense de foot que bientôt on va être interdit dans les resto à Chicago :o

C’est le cas de le dire [:yeoh]

:ane:

Faudrait montrer cette animation à l’équipe de France :smiley:

Histoire qu’ils voient quel est le BUT du jeu, qui consiste à marquer des BUTS :ane:

+1

Ils se sont arrêté au mannequin :ane: