Excès d'alcool... La fausse route qui tue

Non ne quite pas tu doit nous ou ben m’expliquer prq en discute pas de qlq chose a part l’informatique ds notre forum

:non: finished !

par contre, si tu pouvais écrire des mots entiers et dans un meilleur français ça serait bien :jap: car franchement moi qui en général ne dit rien à ce propos, là je me permets de le faire car j’ai dû relire 2 fois ta phrase pour tout comprendre :confused:

et vu le sujet un effort serait vraiment le bienvenue :slight_smile:

(genre le “px” j’ai eu du mal :paf: et pourtant chui pO blonde :ane: tout comme les “et” à la place des “est” :confused: )
Edité le 05/11/2008 à 14:28

OK prq j’aurai volu que tu me donne + d’information et avoir a vec vous une bonne convertation mais j’ai pas de chance ta fini par faire un frein de communication

Cop1 gris a défendu son point de vue, il a le droit et tu dois le respecter, c’est comme ça! :neutre:

Par contre,c’est bien pour la prévention, mais tu devrais dire aussi ce que tu comptes faire pour ne pas que cela arrive comme moi, j’en ai parlé avec la formation en secourisme… par exemple

Et si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe stp :jap:

c’est bon ! c’est pas le sujet de ce topic :slight_smile:
si tu veux plus d’'explications sur ça, envoie lui un mp ou crée un autre topic :jap:

Merci pour les information

on est d’accord :slight_smile:

[:paysan]

ah ! on voit plus ton avatar ! ca doit être l’alcool :paf:

ah si finalement [:athena]
Edité le 05/11/2008 à 14:34

tention tu bois trop :confused: après tu vas faire un coma et puis capoter :paf:

Que tous ces jeunes qui se foutent de la gueule de leurs potes sobres et prudents crèvent en s’étouffant dans leur vomis :smiley: on va quand même pas aller contre la sélection naturelle ?

Le destin

[:sabathan666]

Quoique...

Mais dommage pour Bon Scott quand même …:frowning:

Pub :slight_smile:

Il vient de poster un topic sur le forum JV pour “télécharger gratuitement un clone de Super Mario” avec exactement la même adresse en lien :paf:

C’est bien, il cible par rapport aux modos ses messages :

• sur les JV, Super Mario parce que Cassin et Blake aiment bien jouer avec le tuyau de l’autre (plombier toussa … :whistle:)
  • sur EAPC l’alcool pour ces alcooliques de marseillais et de renarde :o

:nexath

:MDR

Y’en a qui vont l’avoir DLC le tuyau :o :ane:

Dans Le Courrier ?

et le facteur va sonner 3 fois ? [:shy] :paf:

Depuis le temps il est sacrément élimé le tuyau :paf:

C’est un cousin! :o

Laisse ma famille tranquille, stp! [:eveden]

[spoiler]Si les modos font du HS, maintenant, où va-t-on ? :pfff:[/spoiler]