Premièrement elle m’a couté 350$ CAN il y a 8 mois (environs 260 euro)
Deuxièmement 4x AA / 16x AF c’est suffisant, et je possède un écran Samsung 2233RZ 120HZ, donc plus mes FPS se rapprochement de 120 FPS, plus la fluidité est au rendez-vous ![]()
Premièrement elle m’a couté 350$ CAN il y a 8 mois (environs 260 euro)
Deuxièmement 4x AA / 16x AF c’est suffisant, et je possède un écran Samsung 2233RZ 120HZ, donc plus mes FPS se rapprochement de 120 FPS, plus la fluidité est au rendez-vous ![]()
Bonjour à tous,
Je fais un p’tit up du matin pour savoir si quelqu’un pouvait me conseiller une autre 4890 à part les modèles Vapor et Toxic de Sapphire!
Merci d’avance car les modèles cités ci-dessus semblent jouer à l’arlésienne! Sur LDLC, ils ont repoussé la disponibilité d’un jour (= 10 juillet pour lemodèle Vapor X: www.ldlc.com… )
Salut à tous,
A y est! J’ai commandé chez Pixmania le modèle Vapor-X pour 186,80 Frais de port compris en relais Kiala.
www.pixmania.com…
Y a plus qu’à attendre!
Très bon prix :super:
Change de femme,t’auras un bel écran ![]()
Bonsoir à tous,
J’ai récupéré la carte dans le point relais Kiala ce soir. Je l’ai installé: tout s’est bien passé. Ces cartes de nouvelle génération ne sont pas écologiques avec ces 2 connecteurs d’alimentation à brancher en rapport au seul présent sur la 8800 GTS. :arf:
Par contre, elles ont sensiblement le même encombrement.
Pour les jeux, je n’ai pas encore testé.
Sinon, côté bundle c’est vraiment la misère!:o(
Lorsque j’avais lu quelques tests sur le net, j’avais vu cela:
www.overclockersclub.com…
Puis une version avec moins de connectique:
www.elitebastards.com…
Et bien, dans ma boite, il y en avait encore moins puisque seuls étaient présents l’adaptateur HDMi vers DVI, deux prises Molex vers PCI-E, le câble Cross Fire, un CD des pilotes, un petit dépliant pour l’installation « rapide » de la carte et pis c’est tout!
Il n’y a même pas de version papier du manuel et surtout aucun utilitaire (3D Mark Vantage, Power DVD et DVD Suite).
Je trouve cela un peu limite.
Qu’en pensez-vous?
Quelqu’un a-t-il acheté ce modèle? Si oui, avez-vous eu le même bundle que moi?
Enfin , ne faisons pas la fine bouche, l’essntiel c’est quand même la carte! ^ ^)