Eurovision 2009 - Qui va gagner ce soir ? Norvège !

Rustique [:sabathan666] :o

L’Euroquoi?.. ah oui, là ou on fait le même score que Buffet aux présidentielles :ane:

Certes mais bon pour le moment pas vu grand chose de mieux :neutre:

arfff il y a encore des gens qui regardent cette daube d’émission?
Je ne parle pas des artistes car eux font ce qu’ils doivent faire, ce concours est une farce, je ne suis pas trop certains que les votes soient objectifs. Je trouve ça d’autant plus dommage que parmi la cacophonie il y a quelques bons artistes qui méritent un bon résultat, mais j’ai le sentiment que tout est pipé, on pourra rebaptiser ça en Concours de l’Est ou truc du genre, c’est déjà un miracle qu’ils ont retenu la France

Avec toute la volonté du monde je ne pourrai suivre cette parodie :neutre:

Mais je souhaite quand même une agréable soirée à tous ceux qui aiment ce show et qui vont suivre ça en direct

Ouais, on est toujours dernier à ce jeu ! :paf:

c’est mon pays

oh la honte :confused: mais je suis pour l’allemagne ou la russie

La pays de l’est n’ont pas gagné souvent à l’eurovision et cette année non plus ils ne vont pas gagner.

J’ai trouvé que la Hongrie sortait du lot pour le moment, la voix de la nana était pas mal du tout.

:lol:

Du lourd là.
En tout cas je salue le courage de la suède de proposer quelques chose de différent…

Les zicos jouent en playback ! :paf:

fatals picards c’est excellent comme groupe, esperons qu’ils soient à la hauteur ce soir !

Le mec danse comme Lorie ! :paf:

Y’a quelques morceaux que j’aime bien des Fatals Picards dans leurs vieux disques,
mais c’est surtout au niveau des textes qui sont bien fendards.
Mais là, ils nous ont pondu une petite daube quand même… histoire de ne pas
couper à la tradition française. :paf:

L’eurovision a beaucoup plus de succès à l’étranger, en France c’est un peu ringard…

+1

ça n’a rien d’un miracle

Sinon je suis relativement d’accord avec toi. C’est vrai que ce concours n’a pas vraiment d’intérêt, même si quelques artistes sortent du lot. J’aime assez Lordi le vainqueur de l’année dernière, ainsi que les fatals picards.

flowerpower…

mais les étrangers vont rien comprendre :neutre:

Je les soupçonne d’avoir fait exprès de nous avoir torché une chanson pareille,
un peu chauvine sur Paris et sur “l’amour”. :paf:
En général, ils se foutent un peu de tout. :smiley: