C’était pas des perles les trucs qu’il y avait aux sélections françaises :o
Je ne comprend pas comment autant de gens peuvent trouver quelque chose aux Fatal Picards ou aux Wampas, pour moi c’est le niveau 0 de la chanson, peut-être même encore pire que les trucs prémâchés Star’Aciens (au moins avec un pantin issu de là on aurait peut-être fait mieux, vu que c’est préfabriqué pour plaire :ane:)
Heureusement que tu as édité, je ne comprenais rien
Sinon, franchement aucune chanson ne m’a réellement plu
La serbie était peut-être la meilleure mais franchement les votes des pays c’est du n’importe quoi :pfff:
On était quand-même loin d’avoir un truc de la qualité de Lordi l’an passé :o
Mais bon, Lordi c’était typiquement le truc qui allait marcher une année, mais qu’il ne fallait pas remettre l’année d’après, sinon “une fois ça passe, 2 fois ça lasse”…
Ben disons que si ça a déjà du mal à faire l’unanimité en France c’est mal barré pour le faire à un niveau européen :ane:
Autant les Wampas et leur truc “votez pour moi” (ou du même genre) c’était bien vu dans un cadre franco-français puisque ça tombait au moment des élections, mais franchement, a un niveau européen, kessizenonafout les 23 autres pays ? :paf:
Surtout que la plupart ne comprennent pas la langue donc il ne reste que la musique et… voilà quoi :whistle:
Je savais pas que la russie était dans l’eurovasion. Niveau son plutot pas mal. Enfin pas mal pour ce genre d’émission.
Ecouter une fois sa passe, deux fois c’est plus difficile :whistle: :MDR
Vu le “groupe” qu’on a envoyé ! :riva:
Rien que le nom du groupe déjà…
Et j’ai déjà vu leur clip de cette chanson, je me demandais si c’était sérieux ou bien une parodie. :heink:
C’était couru d’avance qu’on allait se prendre une raclée. :neutre:
Par contre, c’est vrai que les votes, c’est vraiment du n’importe quoi, on voit les liens et copinage entre les pays, la qualité des chansons et des artistes est négligeable là-dedans, on vote seulement selon le pays en question.