Eurovision 2007

Les reprises font bouche-trou ( :whistle: ) dans les albums :ane:

tadaima squoi c’est du japonais pour dire chuis de retour ou tu sors? :paf: :paf:

[:berk]

La France, tu l’aimes ou tu la quittes ! :o

C’est sûr que question hard rock, métal, ou même simple rock, on n’est pas trop au point, mais quand même, on a Renaud, Kamini et Diam’s que le monde entier nous envie ! :sol:

Kamini a fait un truc sympa (même si je n’achèterai jamais le CD, pas mon style de musique), mais franchement, je n’espère pas grand-chose de lui pour la suite. J’èspère juste pour lui qu’il ne sera pas tenté de se faire exploiter par une major :neutre:

:ouch: Oh yes yes Didier Wampas à l’Eurovision ca serait une tuerie :super: Si c’est eux je regarde rien que pour ca

Ouais… En même temps, j’espère bien qu’ils vont pas chanter de chansons trop polémiques, les wampas… :whistle:

C’est Katerine qui a fait cette musique ‘Papa est mort’, non ? J’ai crois avoir vu ca sur Le Grand Journal de Canal+.

Il est fou ce type :heink:

Allez les Fatals Picards!
Faut les voir en concert… grosse rigolade :slight_smile:

P.S Picardia Independenzia ! :stuck_out_tongue:

Mode grozankulay : une collègue que je peux pas encadrer a perdu son père y’a deux ans jour pour jour, je vais lui envoyer.

:paf:

Et il apparait dans le clip -_- (vu sur NRJ12 je crois :paf:)

Vachement francais BZR … génial.

Remix de louxor extended hardcore mix :miam: 7:40

:paf: l’originale …

Sinon personne pour qui je voterai dans ce ramassis d’artistes plus ou moins douteux :paf: (meme les wampas, sont assez lights …)

:paf:

Nan mais c’est quoi ce truc ? :heink:

Nan mais sérieux, ils vont les chercher dans des CAT leurs candidats ou quoi ? :o En plus elles sont super gaies les paroles [:yeoh]

omg [:peur] :paf:

plus c’est nul… plus on a de chance de gagner :ane:

Bon, et bien l’Eurovision ne sera une nouvelle fois pas remporté par la France :ane:

C’est qui l’année prochaine? Diam’s? :paf:

Nul :neutre:

Moi j’adore les Wampas mais c’est vrai que leur chanson pour l’Eurovision est pas terrible…

'tain, bonjour “l’exception culturelle française” :paf: