Tain QOTSA :love:
Garbage
Interpol
LouiseAttaque
… sympa :love:
Tain QOTSA :love:
Garbage
Interpol
LouiseAttaque
… sympa :love:
Nine Inch Nails el fuego et sinon c’est tout
alors personne n’a acheté le nouveau Nine Inch Nails ?!
ah il y a un nouvel album
si j’avais su (je ne suis pas tres au fait de l’actu musicale actuellement )
:ouch: bouh que c’est pas bien sa !!
www.nin.com il est sorti en début de semmaine
si tu veut l’écouter : http://www.myspace.com/ninofficial (adresse donné sur le site officiel)
merci pour l’info
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Il me plait bien ce NIN, les 20 premières minutes sont convaincantes mais j’écoute pas le reste pour avoir la surprise
Si je le trouve au Carouf, je me le prends [:faim]
effectivement il est sympa :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Tiens, du coup, j’ai écouté et j’dois dire que j’ai tout écouter sans voir le temps passer C’est pas mal
moi j’ai failli y aller l’année derniere, cette année les groupes me motivent moins
pour nine et queens of the stone age et effectivement garbage j’irais bien… reste que je bosse le vendredi la …
Si tu aimes celui là, tu devrais aimer The Fragile
Si tu l’as pas déjà écouté
Nan, j’ai du écouter brièvement un jour surement mais je ne retiens jamais les titres ni les noms de groupe
Mais je chercherai
Je up ce topic pour savoir s’il existe des vidéos des Eurocks. Tous les concerts semblent filmés mais où on peut voir les images ? J’ai cru comprendre que ça passait la nuit sur MCM, mais j’ai que MTV :pfff: J’ai rien trouvé sur le site de MCM, ni vidéos ni horaires de diffusion. Donc si éventuellement quelqu’un pouvait me renseigner voire m’enregistrer (en numérique ou VHS) le concert de Nine Inch Nails, ce serait super sympa.
L’appel est lancé, merci
et dire que par mon travail j’avais un pass gratuit et que j’y ai même pas été