Eurockéennes de Belfort 2005

Tain QOTSA :love:
Garbage
Interpol
LouiseAttaque

… sympa :love:

Nine Inch Nails el fuego et sinon c’est tout

alors personne n’a acheté le nouveau Nine Inch Nails :smiley: ?!

ah il y a un nouvel album :stuck_out_tongue:

si j’avais su (je ne suis pas tres au fait de l’actu musicale actuellement )

:ouch: bouh que c’est pas bien sa !!

www.nin.com il est sorti en début de semmaine
si tu veut l’écouter : http://www.myspace.com/ninofficial (adresse donné sur le site officiel)

:stuck_out_tongue:

merci pour l’info :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Il me plait bien ce NIN, les 20 premières minutes sont convaincantes mais j’écoute pas le reste pour avoir la surprise :smiley:

Si je le trouve au Carouf, je me le prends [:faim]

effectivement il est sympa :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Tiens, du coup, j’ai écouté et j’dois dire que j’ai tout écouter sans voir le temps passer :wink: C’est pas mal :slight_smile:

moi j’ai failli y aller l’année derniere, cette année les groupes me motivent moins

pour nine et queens of the stone age et effectivement garbage j’irais bien… reste que je bosse le vendredi la …

Si tu aimes celui là, tu devrais aimer The Fragile :wink:

Si tu l’as pas déjà écouté :smiley:

Nan, j’ai du écouter brièvement un jour surement mais je ne retiens jamais les titres ni les noms de groupe :stuck_out_tongue:
Mais je chercherai :slight_smile:

Je up ce topic pour savoir s’il existe des vidéos des Eurocks. Tous les concerts semblent filmés mais où on peut voir les images ? J’ai cru comprendre que ça passait la nuit sur MCM, mais j’ai que MTV :pfff: J’ai rien trouvé sur le site de MCM, ni vidéos ni horaires de diffusion. Donc si éventuellement quelqu’un pouvait me renseigner voire m’enregistrer (en numérique ou VHS) le concert de Nine Inch Nails, ce serait super sympa.

L’appel est lancé, merci :clap:

et dire que par mon travail j’avais un pass gratuit et que j’y ai même pas été :smiley: