Etude : Les plus intelligents d'Europe

je crois que t’as oublié les pires… ceux du FN!!! et les petits partis autour du FN, de viliers, maigret… etc

C’est pas gratuit :smiley:

+1 Et encore, quand on voit que la population des jeunes anarcho-communistes, je me demande bien comment on peut avoir autant :lol:

on est 60 millions en France, la jeunesse dans la rue n’est qu’une infime partie de la population. on a la moyenne de QI qu’on mérite :smiley:

Sans parler des capitalistes et des mecs de droite :oui:

Les déficiances intellectuelles et la connerie ne sont pas corrélées. :whistle:

A mon avis ils ont regardé les blagues a bide pour ce test ! :lol:

heureusement que je suis là pour remonter le niveau :o

Je prefere ne rien dire, elle va se vexée :MDR

au moins, moi je sais écrire… :sarcastic:

Autant pour moi :sweet:

Très intelligentes contributions, continuez comme ça, on arrivera bientôt à 90 :paf:

Toute façon le QI ça ne mesure pas grand chose de réel… Un peu de logique, un peu de repérage dans l’espace, mais bon au final rien de concret pour comparer… (et perso je ne crois pas qu’il soit possible de “scorer” les performances intellectuelles générales d’un individu…)

frite et bière, le tout arrosé de jus de moule c’est très bon pour les neuronnes :oui: :paf:

La liste des QI en Europe publiée par The Times:

  1. Allemagne 107
  2. Pays-Bas 107
  3. Pologne 106
  4. Suède 104
  5. Italie 102
  6. Autriche 101
  7. Suisse 101
  8. Iles britanniques 100
  9. Norvège 100
  10. Belgique 99
  11. Danemark 99
  12. Finlande 99
  13. République Tchèque 98
  14. Hongrie 98
  15. Espagne 98
  16. Irlande 97
  17. Russie 96
  18. Grèce 95
  19. France 94
  20. Bulgarie 94
  21. Roumanie 94
  22. Turquie 90
  23. Serbie 89

c’est un peu la honte quand même :frowning:

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060329.OBS2262.html

elle est sympa la biographie du mec qui a pondu cette étude

Si c’est un anglais qui a fait l’étude … :neutre:

tout à fait d’accord avec toi :oui:

Comme quoi j’avais raison de m’inquieter des risques de derives de ce genre d’etude des mon premier message sur la premiere page. :oui:

Ce qui confirme mon inconstestable superiorité intellectuelle et mon QI exceptionnel :sol: … ok je sais ----->[] :smiley:

…En même temps, il y a des Français en Allemagne, des Allemands en France et les Serbes ne déçoivent personne. Heureux les simples d’esprit, car ils n’ont pas conscience d’être ainsi et ne se prennent pas le choux ni le genou avec des tests fortement influencés par votre contenu gastrique, sanguin, et le spliff fumé il y a 3 semaines.