Etes-vous végétarien, végétalien ou omnivore ?

Tu oublies l’herbe à chat !

:jap: :paf: :kimouss:

j’suis omnivore! :o

Omnivore

mais chui très difficile :confused:

quand on fait le repas de fin d’année avec le boulot faut toujours demander un menu spécial pour moi :ane: du coup quand la liste arrive mes collègues disent "n’oubliez pO le menu enfant :lol: " et je précise toujours "et mon ti cadO :ane: "
mes anciennes collègues me ressortaient toujours “toi il te faudrai une bOnne guerre !” :paf:

déjà y pas de BONNE guerre. :o

Ensuite si elles savent e que c’est que les privations, en effet elles sont TRES anciennes tes collègues. :smiley:

Végétarien avec quelque ecart quand la situation risquerait de m’afficher devant un trop grand nombre de personne! :whistle:

.
Edité le 13/09/2007 à 18:27

:clap: C’est bien de croire à ses idées et de se sacrifier pour ses principes :super:

:ane:

il faut assumer ses convictions et de nos jours ça n’a rien de taboo

C’est lourd d’avoir toujour à se justifier c’ets tout :sleep:
Crois moi ca devient tres vite fatiguant :whistle:

j’en doute pO :oui:

Cède au côté obscur de la force et rejoint nous.

Omnivore. Je ne me prive pas. :neutre:

Omnivore, Fan du Buffalo et des soirées Merguez :miam:

Omnivore à tendance végétarien depuis que je suis avec ma copine. d’une part parce que je goute des trucs nouveaux super bon, d’autre part manger trop de viande est mauvais pour l’équilibre alimentaire. à la base la viande était un complément du plat, or maintenant c’est plutot l’inverse : viandes à chaques repas et avec peu de légumes.
J’apprend à vraiment apprecier les légumes et je maudis la cantine de l’école qui dégoute les enfants des bons plats (c’est la mauvaise qualité de la cantine qui m’a fait ne pas aimer les légumes).
Heureusement y’a énormément de bonnes recettes végétariennes, et je me régale :miam:

Grand mangeur de viande rouge [:faim]

Donc omnivore :o

+1 genre t’es un phénomène de foire :paf:

omnivore, avec tout de meme beaucoup moins de viande qu’auparavant, je suis beaucoup salade poisson( dorade , thon, vivaneau,) mais bon la ou j’habite on peut facilement ce le permettre :jap:

[:antho54]
la “jardinière” des cantines avec son gout immonde rebuterait n’importe qui. :confused:

Et pourtant je dis souvent que je préfère une assiette de petits pois à une assiettes de frites, ou qu’une omlette aux courgettes passe mieux qu’une aux lardons. :smiley:

Omnivore.
je mange tout :o