Etes vous un Geek ?

Il y en a 3??!! :heink:

Quelq1 a un le site je le connais plus :sweat:

Sans tricher. :o

il y a meme 4 échelles de T° :stuck_out_tongue:
°celsius,; Kelvin, Farenheit, et une autre que j’ai oubliée une fois que je me suis aperçu qu’elle servait à rien.

Cette question a du me faire gagner des points [:yeoh]

Degré Centigrade… strictement identique au Degré Celsius, donc abandonnée.

Il y a donc le Kelvin (et non pas “degré Kelvin” comme on peut l’entendre parfois); le degré Celsius, qui correspond au Kelvin + 273,15; et le degré Farenheit.

Pour le °Celsius on sait que 0°=changement de l’eau de l’etat liquide à solide et 100°=changement de l’eau de l’etat liquide à l’etat gazeux mais pour le Farenheit c’est quoi le truc?

C’est un peu n’importe quoi je trouve :D, choisir deux choses sans rapports pour définir une graduation :D.

Non… il y a 2 versions qui s’affrontent l’une certainement anthropocentriste (faudrait creuser l’histoire du mélange glace pilée/ sel d’ammoniac) et l’autre mettant la matière particulière qu’est l’eau au centre de ses préoccupations.

D’autre part, mesure de température dans les CNTP (conditions normales de température ET DE PRESSION…), parce qu’en haut de l’Himalaya, l’eau bout plus près de 80°C que des 100°C.

Bref… je suis un reasonable Geek. :slight_smile:

A c’est elle la 3eme qui me manquait :confused:

En terme de Geek: ils font fort:

http://actu.tiscali.fr/insolite/detail.asp?ID=111431

:pt1cable:

Ca c’est des bons Geek :fou:

Le problème risque d’être la vie du gamin après avec ce nom :confused:

Faut espérer pour lui que Yahoo aura soit coulé, soit changé de nom d’ici qu’il aille à l’école :frowning:

à quand le bébé “Clubic” ? Faut que je me trouve une copine geek, on le fait, et là c’est bon je suis imbattable au concours de geekerie, classé hors catégorie :sol:

OK OK [:matleflou]

il y en a pas un qui t’as battu Lord? et puis Yahoo là bas ça doit moins choquer qu’en France :wink:

480 …

Triscel->Qqe chose me dit que t’as marqué des points a cause de magic the gathering :stuck_out_tongue:

1801
Et ça s’aggrave de jours en jours…
La vie est dure.

http://www.thinkgeek.com/

La petite boutique du bonheur [:applepie]

56 points!!
Jamais je ne pourrais etre comme vous :frowning:
Je vous envie tellement de ne pas avoir de vie sociale! :sarcastic:

:lol:

645 baaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! [:nexath]

un Guoi ? :heink:

[:yeoh]

[:nexath]