Etes vous un gamer ?

C’est dans UT le redeemer

:oui:

FOIRAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:MDR :MDR

toujours des post de qualitay que tu nous fait :smiley:

Un ptit 62% pour moi

[:sabathan666] BFG 9000

Avec le fusil de chasse, en un coup (donc deux balles) on pouvait tuer 6 monstres :smiley:

ce bon vieux Doom…
et moi qui pensais être jeune, quand je revois ces graphismes je peux que repenser au nombre de cartes graphiques que j’ai pu avoir depuis le premier PC que j’ai monté :’(

Euhh…
matrox mystique, matrox millenium g200, riva tnt2, geforce 2mx, geforce 4 ti4200, geforce 6800 :o

Pas tant que ça pour moi :paf:
(et là j’utilise un chipset mobility radeon 9700 :o )

une je sais pas quoi avec 1Mo, puis une ATI a 2 Mo (on est devenu fou avec mon frérot avec celle-la, Unreal tournait très bien :ane:), après une 3dfx 3000 (excellente carte :miam: mon frangin l’a gardé jusqu’à il y’a deux ans, mais UT2K3 faisait trop la gueule avec), après j’ai eu mon pc avec une ATI Rage 128 AiW (à l’époque, les pilotes étaient encore pires que maintenant :paf:), Radeon 8500 Pro, puis Radeon 9500 Pro.
J’ai décidé d’arrêter la course là, la X360 me suffit :wink:

Ah oui, c’est vrai que j’avais acheté une 3dfx voodoo 1, aussi :smiley:

Et puis quand Pod est sorti, on était tous en train de baver devant les pentiums MMX et Pro :miam:
C’était le bon temps, à l’époque, on faisait pas des masses de suite sur PC, et surtout les éditeurs osaient prendre des risques pour faire de bons jeux :slight_smile:

j’ai été le seul a être très décu par le passage d’une VooDoo 3 3000 (ou 2k je sais meme plus :paf: ) (PCI pour moi :ane: ) à une Geforce 256 ?

Non pas par la puissance mais par une qualité d’affichage bien “moindre”. Je me souviens que ca m’avait marqué à l’époque.

ouf, sam rassure :paf:

J’ai trouvé la qualité vraiment dégueue :confused:

Dommage que j’ai revendue ma VooDoo 3 (dans un P2 233Mhz, 32Mo de ram [:shy] ) :’(

Les premiers jeux en "OPEN GL" :love: :love: :love:

:non: en Glide :ane:
N’empêche que j’ai toujours du vieux matos comme ça, faudrait que je pense à foutre ça à la poubelle un jour :’(

70% de mon côté :ouch:

idem :bounce:

70% aussi :clap:

Pod MMX … :oui: :love:

Perso c’est avec Quake et le miniglide driver que j’avais craqué pour une 3DFX [:faim] … vraiment une carte d’enfer :oui:

72% pour moi! :sweet: