Êtes vous un connard prétentieux ?

38 % aussi Magna Smurf

“Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10.”

Le mot “ego” ne fait pas partis de mon dictionnaire :jap:
Edité le 18/06/2007 à 22:02

Change de dictionnaire. :neutre:

Pas besoin, je le préfere ainsi :slight_smile:
Edité le 18/06/2007 à 22:21

39

Mais j’ai chargé un peu, surtout que les mauvaise réponses se voient un poil quand même :smiley:
je cite:

Desolé pour les insultes, je ne fait que citer :ane:

:ouch: OMFG l’image quand on arrive au max!
Edité le 18/06/2007 à 23:25

38 %

32%
Et j’étais plié en 2 de rire quand j’ai vu la question orthographe avec le “Au temps pour moi” :smiley:
Edité le 19/06/2007 à 08:40

Ouaip, et je me demande quelle était la réponse la plus prétentieuse: le au temps pour moi à mon avis, comme le “autant pour moi” doit être plus populaire. :slight_smile:

oh la Chieuze auto-proclamée l’est moins que moi: 38% :ouch: je me fait du soucis pour moi :confused:
:paf:

62…

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:ennuye: Peuh !
:ane:

il y a que des Geek ici :o

:ane:

50 % [:zen]


Un conseil ne fait pas 83% !!!

[:vomi]


Ps :j'ai essayer de faire le pire j'ai fait 83 %

39
Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


mince je suis un faux méchant…:cry:
Edité le 19/06/2007 à 12:01

[:devil4]

http://pix.nofrag.com/11/65/f513b663034c38745f3f009f7dcet.jpg

:whistle:

42 % pour moi

:grrr:

:ane:

Ca s’écrit SCHTROUMPF ! :o

Aisse say hache té air haut huh aime pet aiffe ! Cay pas compliqué, noudidiou ! [:pierre64f1]
Edité le 19/06/2007 à 16:29

Tu parles de ça ? www.humainavendre.com…
Ca fait un peu genre les mecs qu’essaient de récolter des infos. :paf:
Sinon je vaut 5 millions et quelques. :smiley:

…trés exactement de 25.

:neutre: je m’attendais à pire.