Êtes vous un connard prétentieux ?

Attention, on est à peu près pareil, tu sais que ça pourrait durer des heures :paf:

Moi en tout cas je ferais pas ce test, je vaux mieux que ça !! :o

[:skyos]

oui mais non, je suis le plus gros connards, j’ai raison, tu fermes ta gueule et soit soumis :o

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:skyos]

62% mais j’ai trouvé que les questions étaient vraiment mal foutus :frowning:

58% :o

C’est l’image goatse si je ne me trompe pas.

bon eh bien puisque je n’ai pas le droit à ce que mon score soit affiché, biblix pour pas être banni je double ta dette. :o

caytay quoi ton score ?


ayé j't'ai mis, alors touche pas au cens que je dois payer :o

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

eh eh suis un gentil moi ! :wink:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:o

bon plus sérieusement, comment on fait pour monter son score
je ne me satisfait pas du top 3 :riva::riva:

Desolé, on ne poste son score qu’une fois [:eveden]

En tout cas blibix t’es trop fort ; les 2 autres jouent aussi à counter ? :paf:

[:abricot]

:jap:

:ane:

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

c’est grave docteur :paf ??

'foiray [:eveden]

:frowning: pôvre petit toi, tu vas te faire avoir :sweet: …

trop bon, trop [:myllow] …

cay un dicton hein ?! :jap:

:paf:²

[quote=made_2001 a écrit:]22 :neutre:
[/quote]
vla les flics !

[:abricot]²²²²²²²
Edité le 18/06/2007 à 16:37