Êtes vous un connard prétentieux ?

Quand tu vois le mien, tu peux y aller :yeux4:

Ca j’en doute :o

non je disait que c’etait pas vrai que je suis une connase pretentieuse :paf: sinon pour le score c’est pas des betises

29

sûrement :lol:

38%

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Edité le 16/06/2007 à 20:18

31 :o

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

38 % :o

67% :kaola:
Edité le 16/06/2007 à 21:22

110 %, j’ai eu un bonus car j’ai envoyé un mail d’insulte aux auteurs de ce test :ane:

28%

vive les vieux :o

32% :ane:

Même message que ceux déjà cité…et une photo du Grand Schtroumpf :paf:

47 :riva:

28 % :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

53 :smiley:

http://img515.imageshack.us/img515/3647/capture011wz8.jpg

[:leterrible2002]

c’pas bien ca :o

màj du topoc, le 110% de “je n’sais pu qui” reste inaccepté :jap:
Nouveau top 3, qui me détronnera ? :smiley:

moi y’ai fait 70% [:myllow] en répondant tout à fait honnêtement pourtant :paf:

ah, en fin quelqu"un qui est à ma hauteur [:devil4]

tu as fait le test combien de fois avant d’en arriver à ce résultat :lol:


[quote="blackredfox"] moi y'ai fait 70% [:myllow] en répondant tout à fait honnêtement pourtant :paf: [/quote]

:ouch: et cela dit quoi à 70 % ?