Etes-vous tatoué ?

C’est un proverbe chinois :
“Evitez de courir ventre à terre, ça râpe le nombril” :paf:

Veut dire … love :wink:
Comme quoi avoir des chinois au taf ça aide … :paf:

:smiley: :lol: :smiley:

ok merci.

Gilan > si tu fais ça en reference a ta periode actuelle, je ne te le conseil pas trop, moi j’ai failli le faire et maintenant je suis content d’avoir zappé le tatouage qui a failli me marquer a vie :confused:
maintenant je vais en faire un, mais qui n’a rien a voir ! je supporterais plus de voir sur moi le motif d’il y a deux ans :wink:

'tain je me suis fais engueuler en plus comme quoi c’était le premier caractère qu’elle m’avait appris et que c’était pas normal que j’ai pas reconnu … :paf:
:riva:

'tain comment tu veux que je retienne un gribouilli que je vois une fois dans ma vie y a 6 mois … :paf:

Ce qu’il faut c’est que tu ne le regrettes pas 2 ans plus tard.
J’ai un pote qui s’est fait un motif il y a 1 an et il ne le supporte plus aujourd’hui.
Il s’est fait ça parce que ça lui plaisait à lui, et surtout à sa copine, elle en rafolait.
Aujourd’hui ils sont plus ensemble et il ne peut plus voir son tatoo.
Bon après, c’est psychologique.

On fait pas un tatouage pour qq, il faut le faire pour soi … donc éviter les signes qu’on pourrait regretter plus tard … :neutre:

nan pas de rapport avec ma période actuelle :paf:
c’est juste que j’adorais les formes de ce kanji :wink:

D’ailleurs la partie du haut représente la maison, au milieu le coeur, donc le coeur dans la misssson . [:lowe]

Quel cul-loup :paf:

:oui: mes parents avaient peur que je me perde! d’ailleurs je suis pas à jour dans mes vaccins [:kurdent]

Totalement +1 :wink:

Un tatouage ça ne fait pas sur un coup de tête :smiley: (et surtout pas quand on est bourré :ane:)

Si tu as un collier avec ton nom et ton adresse de gravé sur la médaille, ça devrait être suffisant :wink:

:ane: