merci de pas generaliser :o
vi c’est juste :jap:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
et encore une fois, certaines filles ont moins de choses à apprendre que certains mecs dans certains domaines
merci de pas generaliser :o
vi c’est juste :jap:
nan moi cay François :o
![]()
263 :ane:
:sol:
druidz est revenu à l’attaque :mdr
je suis pur et innocent :o
pur? :non: :ane:
innocent ? :non: :paf:
:love: :whistle:
83 points
copyright Mérine :o
tiens je ne sais même plus si j’ai passé ce test, je suppositoire que je suis tout à fait pur:paf: :lol:
en tout cas ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable :lol: :lol: :lol:
heu… j’ai une question, celui qui a créé le topic peut voir le détail des réponses ? :whistle:
Bref… personne est pur et saine d’esprit… On se fais intoxiquer le cerveau avec des pub et des truc qui nous laissent pas saine d’esprit…
Désoler si vous ne me comprenez pas par se que c’est comme même difficile à décrire.
Bref… personne est pur et saine d’esprit… On se fais intoxiquer le cerveau avec des pub et des truc qui nous laissent pas saine d’esprit…
Désoler si vous ne me comprenez pas par se que c’est comme même difficile à décrire.
si au moins cette pub pouvait t’apprendre à bien écrire… :ane:
sinon ton score au test ? [:shy]
_NiK_O:
Désoler si vous ne me comprenez pas par se que c’est comme même difficile à décrire.si au moins cette pub pouvait t’apprendre à bien écrire… :ane:
sinon ton score au test ? [:shy]
44
je suis pourri et insolent :o
Bof ! :neutre:
Pas plus que moi ! :paf:
Refait pour la n-ième fois, avec des réponses honnêtes :
Votre score est de 209 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %