Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

cay modified :jap:

Normal le titre ca doit etre du genre :

Et une LS une…

:lol:

je comprends mieux qu’il y en ai beaucoup qui vire au gay :paf: ²

Je suis pas Gay, monsieur :o

:sol:

les geeks seraient donc despuceaux [:paysan]

topik en prépa: les "vrais" bons plans pour trouver une femme :oui: :super:

Moi aussi, j’ai mal capté le sondage :ane:

J’avais cru “oui” pour “l’avez vous deja fait” :smiley:

c’est pas un scoop

faut vraiment qu’il soit bon :oui:

Hé ben ej suis assez étonné…
Moi 17 plus puceau, mais pas resté si longtemps que ça avec la fille en question… Et pourtant je regrette pas, c’est bien le principal !
Et maintenant, j’attends une autre dulcinée :’(

maintenant vous pouvez plus vous trompez :sol:

A moins d’être un disciple de LGMdB :confused: :paf:

Toi tu es puceau par devant :nexath
Mais alors par le trou noir, là, t’as fait tes gammes :paf: Hein fbzn :whistle:

Pour parlé plus sérieusement…

Trouvez-vous ça normal que de plus en plus de jeunes mineurs soit dépucellé (et surtout de plus en plus tôt dans leurx vies !), véritable phénomène de mode, on dirait la course à celui qui l’aura fait en premier…
De plus, apparament, c’est un signe de supériorité pour beaucoup, hum

Qu’en pensez-vous? :wink:

Que cay le mal :o

Le bien c’est de nouiller avec le (la) partenaire avec qui on va rester toute sa vie :o

ben je plusoie :frowning: (au post de Kira)

je dois attendre encore je sais pas combien de temps pour qu’une fille veullent bien faire crack crack avec moi :frowning:

2 :bounce:

c’est pas neuf, y a 10 ans c’etait deja comme ça :o
et au vu des reponses, je dirais plutot de moisn en moins de mineur, quand j’etais lycée c’etait pas aussi nouveau de la nouille dans ma classe :o
mais nous on avait des abonnement 4h en 56k par mois d’internet et on savait encore s’amuser autrement qu’en jouant a CSS ou WoW :o
Zavé cas lacher votre pc :o

Je dois avoué, que cette état de fait, me frustre grandement!

et ce qui est incompréhensible, c’est que les plus jeunes y arrivent avec une facilité doncertante et que nous même, avec la meilleur volonté du monde, on ce ramasse un bide monstrueux …

ouais enfin faut pas pousser non plus hein, c’est aussi interessant de voir et decouvrir plein de chose dans la vie sans autant passer par un gros tableau de chasse :wink:
mais cartoucher la meme toute ça vie, ça serait comme aller a la bibliotheque et relire tous les jours le meme livre :o

J ai commencé a avoir des copines tres tard, mais j ai commencé a avoir des relations très tôt (à peine 16 ans) et j avoue que c’était nul.
Il y a… deja 9 ans :stuck_out_tongue: