Êtes-vous encore innocent? - Petit sondage chaud

tu préfères ça:
http://www.gnomz.com/blogz_images/capote.jpg

jarrive pas a m’auto nouiller quand je suis avec qqun…enfin cest rare ou alors faut qu’elle me donne limpulsion necessaire mais sinon nope…

Bah vas voir quelqu’un d’autre :paf:
:ane:
il suffit de penser a ce que tu pourrais lui faire a te gonzesse :o
:smiley:

Faits gaffe quand tu fais Alt + F4 tu risque d’avoir des gens qui t’attendent à la sortie :o

:smiley:

:MDR

Moi première fois à 20 ans, je suis sortis tard de chez moi, trop jeune dans ma tête avant peut être, je commencais un peu à desespérer à 20 ans tout de même, j’ai eu ma première copine à 20 ans donc en fait j’ai fait vite!!! ça fait donc 6 ans que je ne suis plus innocent!! J’ai eu que 3 petite copines dans ma vie.

J’ai plein de copains qui l’ont fait vers 20 ans voir 22 ans!! et d’autre qui l’ont fait à 15 ans!! en fait c’est l’un ou l’autre.

En tout cas pour les clubicois innocents je conseille les sites de rencontre par internet, ça marche super bien!!! mon frère à conclu avec 3 filles et ça dernière copine est la bonne ils vont avoir un enfant!! Mon cousin idem 4-5 filles rencontré sur mee**k avec lesquelles il a conclu!!!!
Moi même j’ai rencontré une fille par internet en peu de temps, mais pas interressant.
Depuis je suis casé donc no problem côté nouille.

:confused:

C’est trouver l’amour qu’il faut, et non un plan d’Q :o

Ce dernier n’est pas forcément désagréable… :whistle:

pluzun :neutre:

Donc le but pour vous c’est de faire du saykse, mais après, les 99,99 % du temps, vous faites quoi avec votre copine ? Du saykse ? :o

:na:

À vous entendre, un p*te et une copine c’est la même chose. :confused:

+1
J’ai fait pas mal de rencontres grace à internet. C’est parfois lourd et il faut être patient mais ça donne des résultats :neutre:
J’ai d’ailleurs rencontré ma copine comma ça :wink:

C’est possible de trouver les 2 à mon avis : recherche, sélection, patience…

moi c’est a 15 ans le depucellage et depuis c’est non stop :smiley:

et vives les plans Q

Nan, un p*te faut la payer :o

(je sors très très très vite parce que j’ai honte de moi :pfff: :ane:)

EDIT : j’entrouve légèrement la porte juste pour dire que, plus sérieusement, Internet n’est en effet pas à négliger : c’est grâce à AOL que j’ai rencontré ma femme :ane:
Par contre les sites de rencontre j’y crois qu’à moitié, il doit y avoir là-dessus au moins 75% de gars qui ne veulent qu’un plan cul d’un soir…

:MDR

Disons que meetic cest le plus gros bordel légal du monde.
En tout cas je critique pas hein. Jy ais moi meme passé qques mois dessus avec beaucoup de rencontres d’un ou plusieurs soirs.

J’ai eu des échos par des collègues de ma femme qui sont célibataires et y a toute une espèce de communauté d’inscrits sur meetic et ça m’a l’air assez folklo ! :smiley:

jusqu’à preuve du contraire oui :smiley:

ah bah meetic si ta envie de tac tac tu peux pas ne pas y arriver lol.
En plus on pourrait croire qu’il y surement que du second choix mais nan ya de la perle rare.

Mmm d’habitude quand on parle de second choix c’est au boucher pour lui demander de la viande pour son chien non? :o :whistle:

:lol:

Quel romantique ce nicous… :MDR