Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?

Droitier.

[:eveden]

Ban :o

J’écris très bien moi, madamoiselle :na:

serais-tu gaucher ? [:shy]

gaucher et susceptible :o

on dirait :oui:

heureusement qu’il a pO le pouvoir de bannir :peur:

:ane:

.
Edité le 20/02/2010 à 15:02

Gaucher contrarié. A mon enfance j’étais parfaitement ambidextre, mais comme il faut bien bien écrire d’une main j’ai choisi la droite pour faire comme tout le monde. Ce n’est que pendant l’adolescence que j’ai commencé à soupçonner d’être gaucher, pour finalement avoir la révélation il y a quelques années : alors que je n’avais jamais réussi à manger avec des baguettes malgré toutes mes tentatives, j’ai essayé par hasard de la main gauche et réussi du premier coup :paf:

Moi c’est moitié moitié… :smiley:
Il y a des choses que je fais en droitier et d’autres en gaucher, allez savoir pourquoi…
Mystère des connexions neuronales…:peur:

sur ce genre d’instrument (quand on joue "en droitier ") c’est la main gauche qui se retrouve avec des positions a avoir pas faciles(encore plus sur des manches sans cases type violon, alto…).
Et moi meme, bien que doitier, c’est plutot ma main droite qui me pose des problemes quand je joue de la guitare (precision rythmique dans les sweeping, gestion des differentes vitesses de jeux avec les transition qui vont avec)

Il faut prendre une guitare pour gaucher, les cordes sont inversées et il n’y a plus de problème :wink:
Rares sont les gauchers qui jouent avec une guitare de droitier sans inverser les cordes :oui:

j’ai trouvé plus facile d’avoir la main droite sur la caisse par rapport à l’inverse :neutre:

je galère pas trop sur le manche :ane:

Je ne suce personne moi mÔssieur [:eveden]

D’ailleurs je ne connais pas d’eptible :neutre:

Moi ??.. Susceptible ? :MDR :MDR :MDR


[quote="KaPriChieuZe"]

heureusement qu’il a pO le pouvoir de bannir :peur:
[/quote]

:oui:

Tu prendrais perpète… sous mon bureau.

Trombones toussa. :whistle:

Gaucher, mais j’utilise ma main droite pour la souris, je suis incapable de la maniée correctement avec la main gauche, sinon tout le reste ( écrire … ) j’utilise la main gauche.

oui ça se voit sur ta photo :smiley:

:MDR

Droitier :slight_smile:
Par contre, impressionnant le nombre de gauchers ici, ça m’a l’air d’être loin des 12% habituels [:paysan]

Il y a des tests qui existent :neutre:

moi je suis droitière convaincue :o

notamment depuis ma blessure à la paume de la main gauche, je ne porte plus rien d’un peu lourd de cette main, ce qui accentue sa “faiblesse”. mais tout va bien quand même :o

Essieu Droit :o

Des tests pour ?

savoir si t’es gaucher :lol:

Savoir si on est droitier ou gaucher :smiley:
Enfin, ce que je voulais dire, c’est que les 10-12-15% (selon les sources ^^) ne sont pas basés sur des sondages mais des observations donc ça ne dépend pas de la volonté des gens à “avouer” qu’ils sont gauchers. :slight_smile:


Grillé [:kurdent]