Etes-vous " achetable " ? Côté Obscur ! - Ce n'est qu'une question du nombre de 0

(humour) :wink:

“mais ils ne voient pas le mal qu’ils font les pauvres” :o

Pourtant les chats et chiens de la famille savent très bien quand ils font une connerie, je dois en déduire que soit ils sont surdoués, soit tous les autres animaux de compagnie sont niais. :ane:

battu à mort à coup de livres de comptes ^^

ahhh l’humour, toujours l’humour [:augie]

:smiley:

bon allez je mets 2Euros sur la tête à scirnaf , qui prends ?

(me sens obligé de mettre que c’est une blague n’est ce pas, c’est pour rire, à ne pas faire à la maison, l’abus l’alcool est dangereux pour la santé toussa.)

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Un Bottin du 75 ne laisse pas de traces

pour information, les chats sauvages c’est à dire ceux qui se nourrisse eux-même ne tuent que pour ce nourir, mais dès qu’un animal est en contact de l’homme je sais pas pourquoi mais ça derive…

Qu’est ce que tu en sais? :paf:

assassin :o

:smiley:

un ptit apéro?

:MDR

on a dressé nos chats a devenir sadiques. :smiley:

Sa change pas le probleme, j ai rien compris a ta blague :paf:

c’est compliqué et ca n’a rien a voir avec des pieds. :o

Mais si tu vas comprendre :o

http://img302.imageshack.us/img302/5967/martinet3sn.jpg

ben oui les chats domestiques aussi ils tuent pour se nourrir.

c’est pour ça, pour s’amuser ils laissent la souris en vie sinon elle bouge plus et c’est pas drôle.

sérieusement les jeunes chats sauvages doivent apprendre la chasse en “s’amusant” avec des souris ramenées vivantes par la mère, comme la plupart des animaux sauvages qui chassent.

c’est un jeu pour eux, pour apprendre à chasser plus tard.

pour les souris c’est le jeu de la mort :slight_smile:

Un dangeureux martinet de 15cm :peur:

c’est le prochain film de van damme :lol:

Il se déguise en souris? [:kend]

Ça dépend pour quoi, mais je pense aussi que ça dépend de ma situation financière :paf: Si je gagne suffisamment pour vivre, non je ne serai pas achetable. Sinon… ça dépend de la "mission" :o

Par exemple si c’est fbzn et que la “mission” c’est "tourne toi :o "? :paf: