Et vous, combien de giga dans votre dossier - Dossier très secret

en meme temps, pour à peine 800€ tu peux avoir un To en SATA :neutre:

Donc bon, c’est plus qu’accessible une telle quantité de stockage.

Edit: ou pour 500€ avec 4*250Go :neutre:²

tu nous diras si ton nez ne t’empêche pas de sortir de chez toi dorénavant [:siffle]

Mayrde avec la screen en plus :paf:

Escuse-moi, en plus je n’avais même pas lu les 3 premières pages, n’ont ça ne t’était vraiment pas destiné, et puis c’était un message préventif défois que Kevin ai des envies de follies. :sarcastic:

Et si j’ai 1 To c’est parce que je garde ce qui fonctionne encore.

Je connais des gens qui ont acheté bien plus d’un To depuis septembre 2001 (date ou j’ai acheté mon premier PC), mais eux quand ils changent ils refilent le “vieux” à la famille ou bien le revendent. Au final il ne leur reste que leur 300 Go du dernier né de chez LIDL :smiley:

Pas de soucis à ce niveau là :o

70 cm plus bas par contre… :confused: :whistle:

:smiley:

Moi je vous évite les screens, mon annonce devrait vous suffire. :MDR

Pour limiter avant même de dire combien j’ai remplis ces 2 disques dur :

40 Go et 6,5 Go :whistle:

Le premier pour le système et le 2ème entièrement dédié aux archives (avec 3066 fichiers) sauvegardes, et non aux vidéos (le P2P cay mal :o) et aucun logiciel, ou sinon les liens sur des sauvegardes on-line, 2, 3 bricoles. Et toutes mes photographies, aussi. (1067 fichiers; 1,54 Go)

Donc au maximum disponible : 6,5 Go :lol:

Sinon sous mon premier c’est surtout un disque ou me manger skynet ne me turait pas sur le coup. :paf:
Seul le deuxième que je compte comme données bruts personnelles.

Sinon sur le premier, rien qu’en installation de jeu j’en ai pour 6 Go juste avec STEAM, le dossier :fou:

Tiens il faudrait que je compte mes fichiers aussi [:paysan]

39366 fichiers sur mon premier disque avec 6,30 Go et me reste encore de gros fichiers à installer, mais pas plus de 40000. :oui:

29,1 Go sur ma machine du taff (ou je tape ce dernier post avant de retourner bosser :D) pour 401143 fichiers :paf

Ah y est je viens de comprendre ! :pt1cable:
Les films H, c’est comme les films X, mais avec des gros ? :paf:

Non :o