Et vous, combien de giga dans votre dossier - Dossier très secret

juste qu’a vu de pif t’en a plus de la moitié de libre :ane:
mais non t’es pas un geek :o

non :o

ben si :neutre: il te manque qques centimetres pour être un homme

Ca varie beaucoup :neutre:

Ce W-E ou le W-E suivant je vais avoir une douzaine de DVD DL à encoder, ça va bouffer 100 Go rien qu’avec la copie sur le PC, plus l’espace utilisé par les Div-X créés.

ben non :o

2x80Go, 1 disque virtuel crypté monté à 128Mo: c’est là où se situent mes dossiers trés confidentiels.

Le mien fait 8.55 Go, que des vidéos :whistle:
Il est situé sur G:\Photos SAFAGA Juillet 2004\win32
:paf:
Bien sûr, dossier caché ^^

Y’a que des obsésés ici!

120 gig de DD’s

Jeux- 20%
Anime-50%
XXX- 2-5%
MP3-10%
cochonnerie- le reste :ane:

pffff que des chiffres et des nombres, on dirait des fonctionnaires, ouvrez un ftp qu’on vérifie tout ça :paf: :lol: :lol: :lol:

vu les chiffres annoncés, il va faloir trouver un hébergeur qui propose au moins 100Go :nexath

Pffff le topic, on se croirait sur autre chose qu’EAPC… :pfff:

Ben moi j’ai 15 To, comme tout le monde. :neutre:

Et pas possible de vous montrer je n’ai ni internet, ni le mot de passe pour ouvrir le disque. :oui:

:lol:

:whistle:

Je refuse selon les droits et libertés…blabla…vie privée…bla bla…rien à me reproché mais…bla bla… (se sauve en courant mettre un bloc de C4 dans son ordi)…BOUM !!!.. tu parlait d’un ftp pas de problème mais mon ordi ne fonctionne malheureusement plus désolé :neutre:

       :ane:

[:rofl]

  • 20Go : 1 To :o

'tin mais si vous vous réunissez vous aller former la plus grande communauté d’astiqueur_devant_pc du web :paf:

Moi je les écoutes pour les scénarios et les dialogues pas pour les scènes saxuelle :o

Ouh là, j’ai pas dit que c’était 1To de X !!! :heink: J’en ai bien plus de la moitié qui part en backup de série télé … D’ici à ce que les BR-RAM sortent, faut bien stocker tout çà quelque part …

vous? Toi tu seras notre leader alors :paf: :MDR

Au passage : 1 To = 1024 Go et non 1024 Mo… :sarcastic:

Mais tout le monde a un disque de 100 To pour sa consommation personnel. :oui:

Boulets :pfff:

Pas de fake-screens aussi, merci :confused: