Et si vous étiez un(e) Schtroumpf(ette)?

le schtroumpf cabot il va se taire hein :o

:ane:

Le schtroumpf chiant [:jeanpopol]

:smiley:

je ne sais pas, je vais essayer d’y penser :smiley:

:ouch:

[spoiler]Ben on est pas prêt de savoir alors !! :whistle:[/spoiler]

tout à fait ^ ^) car il faut être un seul Schtroumpf donc le choix est pas évident

Schtroumpf indécis :neutre:

Le schtroumpf emmerdeur :bounce:

Ah oui effectivement :o

Moi je le reconnais et j’assume, pas comme certaines personnes dont je tairais le nom :jap:

Le premier qui me sort “Schtroumpf gluant” sera évidement banni avec parcmètre et verre pilé ! :o


Sinon, je veux bien être Schtroumpf apéro ! :miam:

Pourquoi pas le Schtroumpf qui tentacule ?

t’as de la chance salsa n’est pO encore passé par ici :ane:

Moi je vais directement au point Godwin : Pourquoi les Schtroumpfs sont-ils nazis :icon_biggrin:

N.B : A prendre avec des pincettes et la thèse à la légère bien sûr hein :wink:

[quote=“Com[A]”]Moi je vais directement au point Godwin : Pourquoi les Schtroumpfs sont-ils nazis :icon_biggrin:

N.B : A prendre avec des pincettes et la thèse à la légère bien sûr hein :wink:
[/quote]
La these se demonte sans problemes sur au moins 2 points ce qui la rend caduque… :icon_biggrin:
-Gargamel dans la these represente le juif… sauf que si il y a bien un agresseur dans cet histoire c’est lui (et autant que je sache le peuple juif n’a pas été en position d’agresseur durant la periode incriminé.

-l’occultisme est mlis en avant par l’usage de caractere githique dans les grimoires… mais comment diffrentier un livre lambda d’un grimoire dans la BD si ce n’est par l’usage de ce type de caracteres

-L’intellectuel c’est pas le schtroumpf a lunette (lui c’est le barbant) mais le grand schtroumpf ,qui lui est ecouté donc…

Schtroumpf Grognon, et c’est ça qui fait pas mon charme :slight_smile: