Et si oblivion etait réel? - que feriez-vous?

Guilde des noob donc :ane:

Erf, dans tout tes sondages, OURAGAN_58, il manque Obiwan, et la force…

Exemple: Sondage Clubic
:neutre:

On s’en fou de obi-wan!ça fait rire 5 minutes, mais bon, interet limité :neutre:

Je l’a mettrai dans les prochains sondages, puisque que y a l’unaminité :smiley:
Mais je trouve l’option bete, a moins que ça fasse office de “je sais pas”

obiwan kenobi

ben kenobi :ane:

Moi je resterai tranquillou devant mon elfo PC 6900 bleuciel et j’ecrirais ce postalakon.

Poussez pas [:tbirdtheyuri]

Bon allez franchemnt creer ùa guilde :love:

Comment tu fait pour inroduire des smile qu’on a pas sur clubic par default?

C’est des smileys perso de l’ancien cluclu

Et le smiley : ane: ne fait paas ce que je veut, il ce barre pas dans la porte :smiley: :ane:

Et si on revenait au sujet du topic?

Faut pas rêver… suffit de prendre exemple sur la société actuelle!
Y’a très peu de “héros” ou de chef de guilde aujourd’hui… (faut voir la métaphore… célébrité et patron d’entreprise)

Y’a quand meme une majorité de gens “normaux” qui bossent pour bouffer, dormir sous un toit et se payer des soit disant objet qui sont essentiels à notre vie de tout les jours!! (tin ça fait limite depressif comme discours ça!!)

pas dépressif…

Réaliste :confused:

Bah c’est ça la vie :neutre:

Soyons simple :
Je suis plus ou oins évader de prison (le geoelier n’est pas censé savoir que les lame qui semblent manifestement inconnue de tous (mettez une armure de lame ont vous prendra quand même pour un couillons des rue et pas pour un garde de l’empreure tsss) m’ai autoriser à sortir sur “ordre” de l’empereur).

Partant de se constat je fait mon chemin jusqu’à ammenner martin au temple des nuages. Histoire de se donner bonne consciense et se racheter un peu de réputation.

Ensuite j’analyse la situation :
Manifestement celui qui (une fois au temple des nuages) est apte à réguler la situation ses moi, donc dans cette optique les plus fort sont les dedras. Or je viens de fermer une porte. Je me rendrais donc voir merune dagon ou du moins le chercherais puisque je ne parle pas le dédra et irait me proposer de me joindre à lui (en pur faux cul) lui notifiant que j’avais fermer déjà une porte à moi seul et que par conséquent bla bla bla l’épée de l’amis est une aide en temps de conflit mais l’épée de l’ennemie qui devient allier n’est pas une aide mais une bénédiction. Cela me permetra donc normalement de me issé asser rapidement dans les “haut placer” (faire le méchant ce n’est jamais bien difficile) donc avoir la main mise sur nombre d’opération et être au courant de nombreuse autre de quoi juguler la tumeur de son intérieur :o Sans parler de l’entrainement aisé à tuer les nombreux sbire sous mes ordres qui ne semble pas toujours dossile car très bête… Et montrant bien ma cruauter (ouer je tue… mais du dedra…) Enfin, les items maudit sont toujours pour les gros bill … quoi de mieux que les dedra pour ce genre d’item?

une fois le problème dedra achever, martin devrait être en vie, permettant de rallumer les feu de dragon pour longtemps. Je pourrais dès lors parcourir cyrdil
demeurant serviable pour ceux qui le mérite et ne me privant pas de décimer quelque “con”, “chieur” etc etc ce qui n’est pas permis a notre époque :smiley: … on peut même plus leur foutre en bon coup d ebien au *** sans se risqué à un procé tsss :na:
(pis au moins j’aurais l’empereur sous la main et quand des lois me plaise pas je porrais aller lui tiré les oreille et lui donner une fesser :MDR )

Oui, c’est sur, y a des problemes de possiblités dans ce jeu!Exemple, on peut pas jouer au mechant!Mais bonn devant un jeu d’une telle qualité, on ne peut que s’agenouyer!

Avoue quand meme que oblivion merite les eloges!Y a aucun jeux pour le moment qui a une aussi grande profondeur de jeu, et aire de jeu!

Seuls les mods permettront de le rendre excellent :neutre:

C’est de la que vient la particularité des elders scrolls : sa communauté!QUi a deja vu un jeu plus actif que ça par sa commaunauté de joueurs?Meme counter strike est entérré sous le nombre de mods!

Oui, mais quand tu vois que pas mal de mods permettent ou essaient de palier les lacunes/défauts du jeu, c’est qu’il y a un problème

Aucun jeu n’est sans lacune, je trouve ça plutot normal!