par contre, comment tu fais pour la poussiere ?
:jap:
EDIT : Avec une vitrine ça aide déjà
j ai djea commandé aux US plusieurs fois et c etait arrivé dans la semaine suivante jusqu a present [:kend]
bon ben de toutes facons j ai plus qu a attendre [:kend]
Pour recevoir un colis des states tu as 3 methodes d envoi par avion :
- Global express mail : 3-5 jours
- Airmail parcel post : 4-10 jours
- Surface : 4-6 semaines.
Et voilà j’ai encore fait une folie…
J’ai trouvé la Supergirl de Turner pour 180$ FDP IN
Ca fait 130 c’est raisonnable… J’espère ne pas me chopper la douane ça m’est pas encore arrivé
j’ai fait par airmail “Airmail (4-7 Days)” avec Mastercard.
Ouch le compte la j’arrête pendant 6 mois [:yeoh]
Turner a crée les comics Fathom, il a dessiné pas mal de Witchblade (les premiers), sinon il a dessiné quelques Superman/Supergirl/Batman. Par contre les Danger girls il ne me semble pas mais je peux me tromper.
Sa vision des super héros me plait beaucoup
je vais me prendre un Spwan aussi :love:
j’ai hate de voir la qualité et le rendu :oui:
je vous ferais de suite des photos samedi aprem
Doc => C’est vrai que sur certains point leur style est assez proche
Gazton => A mon avis tu ne seras pas déçu par les mac farlane, même si je préfère la résine, les vinyls qu’il a fait sont vraiment très jolies et valent le coup
Doc => Je m’écarte du topoc mais regarde si tu veux en savoir plus sur Turner son site vaut vraiment le coup d’oeil
Pas réveillé Gazton ce matin
marche pas le lien pour l’image, je vais faire peur a ma mère ce week-end avec les figurines [:flory7490]
Jsuis pas trop fan non plus mais faut avouer que si on est fou du jeu on a un autre point de vue
il y a plusieurs modeles d’Elfes/Orcs a taille humaine, j’en voudrai trop 1 pour mon bureau, mais je devrais prendre un 3 pièces :fou: puis j’en connais 1 qui serais jamouse
moi j’attend les autres modeles, ces races ne m’interressent pas pour le moment
Bande de pervers [:yeoh]
[:megadub_wife]
Je viens de recevoir ma lampe Superman en résine, là jsuis au taf mais jferai des photos à midi ;).
Sinon normalement demain je devrais recevoir Superman de Jim Lee, et aussi une Spiderman sculptée par Attakus. Supergirl de Turner devrait arriver des states dans la semaine. Toujours aucune nouvelles de mes final fantasy appart que le vendeur m’a dit que ça ne saurait tarder… Bref je posterai toutes les photos
moi aussi je dois poster mes petites figurines achetées ce weekend, je suis super content, 3 de la série Spawn :love:
spawn, hell et un robot
Bon ben les photos ce soir j’ai à peine eut le temps de manger avant de retourner au taf
J’ai reçu le Superman de Jim Lee :fou: :love: [:yeoh] [:matleflou] [:pepedeluxe]