c est quelle statue que tu as d aragorn ?
Celle de la communauté de l’anneau, où il est habillé en rôdeur et il se bat (il est couvert de sang d’orcs et de boue)
MP
Ca se compare pas avec les votres, mais vla l’essentiel de mes bouquins ^^
http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_livres_02_05.jpg
sympa
Note que les planches commencent à fatiguer sérieusement ^^ j’ai beau les retourner de temps en temps ^^^
Ah et sous le Mauser : mon billet d’avion pour Celebration III
Celebration III :??:
La plus grosse convention Star Wars au monde qui se tient à indianapolis 50 à 60 000 personnes attendues cette année dont moi ^^
Salut
C’est pas à moi cette crêche, je ne possède pratiquement pas de figurines de ce type ^^
C’est Anakin qui fait l’enfant jésus, à cause de ce qui est expliqué dans episode 1 au sujet de sa naissance ^^
Moi c’est les livres, et mon artmure de storm qui font ma fierté ^^
J’ai passé tellement de temps à réussir à en faire, que je me suis dit que partager ma méthode était normal.
C’est peut être pas la meilleure, mais elle fonctionne pas mal je trouve.
En plus c’est une façon de proposer d’autres articles que : cay ki le + balaize entre Anakin et Obi One Quand on trouve trop souvent ^^
Obi Wan, encore que j’ai déjà trouvé la faute (je l’ai faite aussi je dois avouer)… sinon le plus fort je dirais Anakin quand même, mais trop immature ^^
On verra dans quelques semaines
C’est Startide qui cause tout seul où il manque des postes ? :heink:
Il manque des posts en effet !
Pas très correct de retirer ses posts…faut assumer ce qu on dit ou se taire !!
Bah surtout que ce qu’il disait était plutôt bien : il trouvait mon site de qualité
Bon sinon j’ai fait des achats ce week end à l’occasion d’une convention
Mace Windu et jango Fett Kotobukiya (60 les deux j’avais déjà Jango, mais entre 40 mace et 60 le couple…). Et aussi un Buste de Stormtrooper et un de scouttrooper pour 66.66 ^^
Bref de bonnes affaires je pense
Je up un peu ce topic, j’ai toujours pas recu mes final fantasy (ca fait 2 mois que j’attend :D), mais d’apres le vendeur (stargamesrethel), ils devraient arriver dans la semaine.
Sinon j’ai réussi à avoir sur ebay un buste de 2kg en résine, GRAY HULK, pour 46,50 (53 fdp in), tout neuf dans la boite avec le scotch d’origine, il coute 150 en france et est introuvable donc jsuis assez content
il est cool en effet enfin pas besoin de uper je l’avais fait hier
j’ai lancé directement une recherche jle voyais plus en premiere page
La j’hésite sur une statue de Superman par Jim lee, représentation de la couverture du comics US N° 204 de Superman. Ca fait un moment que je la veut, et la je l’ai trouvé a moitié prix sur ebay mais à plus de 130 déjà (200$ sur monstersinmotion et vu 250 en france. Donc ca parait une bonne affaire mais avec mes 400 de final fantasy que j’attends toujours je me demande si un jour jpourrais m’arreter :P. Le salaire en prend un coup chaque mois
25cm résine :
Tiré du comics :
http://choosit.org/choosit/v3/user/DKAZPYB/S2.JPG
et les FF 25cm résine :