Et les produits dérivés vous connaissez ?

j’attends ca avec impatience …

Euh Salut ! Déjà bravo pour ta collection skualmanisback :love: :love:
Je trouve les deux bustes de Terminator particulièrement beaux (surtout celui de T2)! Je voulais te demander ou tu là acheter et ben euh c tout :d
Bonne continuation et a+

http://www.toynk.com/ :wink:

Merci beaucoup skualmanisback pour le lien !!
:stuck_out_tongue:

faut prevoir les douanes n oublie pas ou leur demander de déclarer le colis pour 50 ou 60 dollars de valeur…

Tiens, je reconnais un truc sur cette photo :smiley:

c est ou ? 450 euros c est pas cher…

Je suis en train d essayer de trouver un jabba / padme / luke /yoda 1 attakus pas trop chers…c est galère mais j ai de bonnes pistes…J espère vous en faire profiter pour ma prochaine MAJ si j arrive à les avoir… :whistle:

C’était une convention à strasbourg ce week end. J’y étais pas, mais re regardant les photos…

Reçu ce matin un petit pote pour yoda 2 :

un du narsil :

En attendant la statue ugluk sideshow la semaine prochaine…

comment tu les proteges de la poussière ? tu as un produit ?

:wink:

Air sous pression (ce qu on utilise pour nettoyer les claviers) + pinceau à maquillage. Pas de produit sur les figurines… :non:

ok merci :jap:

http://www.lotrblades.com/

Pas mal :wink:

j’aime pas trop les epées surtout qu elles ne sont même pas tranchantes…

Precommandé hier :

[:stayin_alive] [:smiley_bone]

Commandé ce jour :

:smiley:

Je me permets de poster sur ton topic, d’une part parce que le mien est très loin :P, mais aussi pour savoir si quelqu’un avait déjà commandé sur “Monster in motion”, car depuis le 14 Janvier c’est bloqué sur “order enter to system”, et plus de nouvelles :(. C’est normal ? En tous cas ils ont pas encore prélevé sur mon compte…

Sinon j’ai reçu le coffret collector 12 DVD du SDA hier, vraiment très réussi :).

yepeeeehaaa :stuck_out_tongue:

Apres moults deboires et retards, j’ai enfin recu mon Dark Vador Attakus Version 1 :smiley:
Il est trop booooooooo :love: 6kg la bete!! et 45 cm de haut!!

Je ferai quelques photos demain pour les poster ici :slight_smile: (et pis etre aussi sur ton topoc Pepe :smiley: )

voili voilou

Merci d’être solidaire [:yeoh]

Moi j’ai toujours rien reçu, ni mes final fantasy, ni mon Alien, encore 1 mois à attendre à mon avis :fou:

superbe achat !! Maintenant orlando exige les photos !! :whistle:

promis demain matin je range mon bureau et je fais des photos :smiley: (j en mettrais meme en tres grosses definition si quuelqu’un veut pouvoir observer la bete “en details” :slight_smile: