bon aller tant qu a faire je vais poster une partie de mes autres goodies, ceux du seigneur des anneaux.
Par contre je mexcuse par avance ce sont de grosses phots… je redimensionnerai ca plus tard
alors voici ma collection des epees du seigneur des Anneaux
whaoua!!!
ben dis donc faudrait pas qu’on te cambriole toi!
quelle collection!
mais ça fait la 2e fois que je vais sur ton site et à chaque fois mon ordi rame a fond (j’ai l’ADSL).
RESPECT!!!
Cliquez sur une des images, vous avez l’interview du collectionneur, mais recliquez alors sur l’image du début de l’interview et vous aurez accés à d’autres photos de la collection considérée…
Beaucoup de plastique…je prefere de loin la resine. Si tu commences une collection de figurines en plastique alors t as pas fini d acheter des trucs… [:megadub_wife]
je pose ma marque, je vais essayre de vous ramener nos acquisitions des vaisseaux et figurines star wars année 1980 à 1986, mais le plus gros des vaisseaux est a la campagne
hehe j ai un magasin en bas de chez moi qui a 5 figurines Attakus SW
le Han Solo, le Clone trooper, un Jango Fett, un Jabba (avec Leia) et un Empeureur
malheuresement, j ai du mal avec les resines a visage humain (Han. Luke, Obiwan, PAdme, etc etc etc)
sinon pour mon noel j ai eu la Resine de Jango Fett, et je bosse sur un Dark Vador version 2 sur le net…
j ai aussi trouvé un Boba Fett et un vador version 1, mais ils sont vraiment trop chers les boules… parce qu elles sont vraiment superbes ces figurines… si elles sont encore dispo dans quelques mois je me laisserai peut etre tenter… mais bon…
C est quoi comme magasin ? Tu es d ou ? Je suis interressé par un empereur…il est en parfait état ?
Jango et vader 2 sont de superbes statues, et c est vrai que les statues à visage humain ne sont pas les plus reussies mais c est les seules que tu puisses trouver sur ces personnages…
Vader 1 et boba…j ai renoncé car c est quand meme cher.
je suis a Boulogne Billancourt, juste a coté de Paris, c est un mag de DVD/jeux video qui fait aussi des goodies… l Empereur pour autant que j ai pu le voir est en parfait etat, mais j ai pas regardé plus que ca (j aime pas des masses la figurine)
ca y est… ja i recu mon Jango Fett Attakus elle est superbe cette figurine… vraiment…
sinon ja i craqué j ai trouvé un Dark Vador Version 1 a un prix plutot attracif sur un site de vente aux encheres et je me le suis offert… je dois encore contacter le vendeur pour la livraison…
rhhaaa j ai craquééééééé! c est vraiment pas seirieux lol
je viens de trouver ou tu l as acheté…900 euros ça calme je m incline la j ai jamais mis autant dans une figurine je n en ai pas encore les moyens :jap: