Et en plus elle n'est pas payé !

“Les autorités ne savent pas de quoi elles parlent: elles devraient participer à un gang bang!”
faut s’inscrire où ? :o

:ane:

Je ne savais pas que les gang-bang rendaient plus clairvoyants :paf: :ane:

C’est bien ca permet de rencontrer pleins de gens, avoir des dicussions profondes…

Ca ouvre d’autres voies aussi [:siffle]

En tout cas pour avoir son titre, on peut dire qu’elle a couché !!

A part ca, vous croyez qu’on peut tomber amoureux lors d’un gangbang ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Si tu passes le premier, pourquoi pas :neutre: , mais si tu es le 97ème, ça ne doit plus être de toute première fraicheur :paf:

oh oui je t’aime !! bon les gars arretez de pousser derriere, je fais ma demande en mariage :slight_smile: :):slight_smile:

Si elle n’est que 3ème en s’étant tapé 100 mecs, combien elle en a eu la première ? :ane:

Oui mais 100 mec en combien de temps aussi :neutre: et faut pas aussi oublier la taille ,l’autres elle c’est peut etre tapér 150 mec en moin de temps ( ca devient n’importe quoi se topic :pfff: :MDR )

:ouch: ça l’était pas dès le début ? :ouch: :paf:

J’ai lu ca dans le matin bleu, c’est n’importe quoi :o

jalouse! :paf:

:MDR j’ai pensé pareil mais j’ai pas osé le dire :MDR

Ah non surement pas :o , attendre qu’une bande d’abrutis te passe dessus :heink:

bis

Oups j’ais fallie la faire ,j’ais pas osé .BRAVO :paf:

Moi aussi :clap:

:neutre: bah non justement, l’intéret c’est que t’attends pas… :ane:

Quelle imagination les mecs :o

:paf:

Tu sais bien les hommes pensent aves leurs b*tes et non pas avec leurs cerveaux . :neutre: :smiley: