T’as un BR sur la tête, si tu l’es encore ça ne devrait plus durer :ane:
Mais bon, c'est bien "humain" de se poser des questions à la "mord-moi le noeud" tout le temps... On est le seul animal vivant sur terre à être conscient qu'on va mourir un jour et il faut encore qu'on se complique la vie à essayer de savoir ce qu'il y aura après la mort alors qu'il suffit simplement d'être patient vu qu'on y passera tous un jour :ane:
De toutes manières on ne saura jamais car jusqu'à preuve du contraire personne n'est jamais revenu d'entre les morts et personne ne le fera pour nous décrire ce qu'il se passe après :neutre:
Edité le 11/10/2009 à 07:25
un truc beau de quelle genre? [:paysan] Blonde à forte poitrine? ou d’un autre genre? Pas un truc pour fille j’espère?
[quote="ChrysPie"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Asbel"]
Perso c'est ce à quoi je crois le plus.
[/quote]
Justement, la Terre c’est peut-être le purgatoire pour toutes les races extraterrestres… :peur:
[/quote]
avoue :o
dis-nous de quelle planète tu viens ?
[/quote]
uranus :oui:
pour répondre à la question. Je pense qu'après la mort il y'a rien. La vie continue pour le vivant mais pour nous c'est finit. Notre conscience s'éteint et ce qui était notre corps se décompose.
Edité le 11/10/2009 à 23:01
j’affirme rien de plus que ce que je pense (c’est mon point de vue). :neutre: Comme toi tu penses qu’il y’a quelque chose :oui:
Edité le 11/10/2009 à 23:15
A l’inverse pourquoi une existence divine impliquerait forcément une vie après la mort ? Autant je n’ai aucun mal à accepter l’existence d’un Dieu, autant je n’ai toujours pas réussi à intégrer l’au-delà à mes convictions.
Edité le 12/10/2009 à 08:48
Et si les gens que tu as aimé, eux , t’aimaient pas? Ils vont devoir te supporter pour l’éternité?
Et si tu les revois pas tu vas comprendre qu’ils voulaient pas de toi et du coup ton bonheur risque d’en prendre un coup pour les 10000prochaines années non? Du coup le bonheur éternel auquel tu soustrais 10000ans ça dure combien de temps?
Et ceux qui méritent pas d’être bien ils font quoi? Et ceux qui sont bien mais qui aimaient des gens pas bien ?
non. strop compliqué ton histoire.
Edité le 12/10/2009 à 12:57
suffit de se faire incinérer pour pas attraper froid :neutre:
Dans ta boîte quand les vers auront fait des trous, il y’aura comme qui dirait des courants d’air
n’oubliez pas qu’on continue à vivre tout en offrant un peu de vie par le don d’organe. Si tout le monde fait dont de ses organe, on peut un peu parler de vie éternelle :paf: