cay plus rigolo avec des bébé humains … http://forum-images.hardware.fr/images/perso/babaji.gif
Edité le 10/08/2008 à 01:53
ça donne envie de sauter a l’élastique
mais bon faut pas avoir le vertige, et tu meys combien de temps pour monter là haut ?
Cool la vue, ça fait quoi comme hauteur ?
120m c’est marqué en dessous :neutre:

tonino_ciao_a_tutti:
Je suis grutier a tour.
Une petite vidéos sympas de la haut:
www.dailymotion.com…
Cool la vue, ça fait quoi comme hauteur ?
120m c est noté !
Vidéo prise a 120 mètre depuis l’une des grue du chantier de la tour CMA a Marseille la Joliette. Ce n’est pas très stable mais sympa a voir…

120m c est noté !
Vidéo prise a 120 mètre depuis l’une des grue du chantier de la tour CMA a Marseille la Joliette. Ce n’est pas très stable mais sympa a voir…
grillée 3h plus tôt :paf:

mais bon faut pas avoir le vertige, et tu meys combien de temps pour monter là haut ?
Ça dépend de la hauteur;
on va dire que sur celle la il va falloir une dizaine de minutes.

lejeferson:
Ça dépend de la hauteur;
on va dire que sur celle la il va falloir une dizaine de minutes.
et quand tu as envie de faire pipi, tu dois descendre et remonter à chaque fois ? :ouch:
Non,lol.
Je monte une bouteille vide dans mon sac,et je la vide par dessus bord quand elle est pleine.

Non,lol.
Je monte une bouteille vide dans mon sac,et je la vide par dessus bord quand elle est pleine.
sympa pour ceux qui sont en dessous :paf:
[:shy] ca gagne bien un grutier ? :yeux4:

120m c’est marqué en dessous :neutre:

120m c est noté !
:sweet: :ane:
Porschiste :neutre:

Porschiste :neutre:
sans porsche :paf:

[:shy] ca gagne bien un grutier ? :yeux4:
Quand tu a de l’expérience,tu peux gagner 18,19 euros de l’heure+prime de déplacement+panier repas ect…

sinon moi dans la vie je tue des bébés chats
j’en était certaine
bouuuuuuuuuuuuuu à toi :-@:
:ane:
comme on dit par chez moi un bon caht est un chat mort
donc tu as de l’avenir Zara’
encore un topoc floodesque
http://img177.imageshack.us/img177/2865/edika3yx8.jpg * Lache les Dobermans Lucien