Est-un bon choix pour un nouvelle config? - 1800-2100 euro

sur papier :paf: :paf: :paf:
y a aussi amd 4x4 qui va sortir :paf: :paf: (dans …)

le conroe est prevu pour juillet
et l’amd 4x4 est prevu pour quand ??? :lol:

ne m’en parle pas :non: :non: :non: 1 an?? :paf: :paf:

:non: :non:
septembre, sortie reporté :wink:

sino tu pourrais prendre une cg à 150 euro et t’en acheter une quand directx 10 sortira :whistle: :whistle:

:non: reporté a Septembre pour la vente en pieces, juillet c’est les assembleurs :oui:

heu 100 euro comme ca tu t’achetera une carte graphique directx 10 (200 neuro)et vista (100neuro)

il fait comme il veut,mais c’est dommage de ne pas attendre le conroe,surtout que les premier test sont tres prometteur

les test sont trés prometteur (leurs prix aussi :lol: :lol: :lol: )

tu doit pas etre tres au courant des prix
http://www.clubic.com/actualite-35183-prix…duo-conroe.html

pour celui qui a dis que l’o/c fallait pas esperer avec intel, heu juste pour petite information, il me semble qu’ils ont deja réussi a o/c un conroe a plus de 4Ghz donc lol…
http://www.xsreviews.co.uk/modules.php?nam…viewtopic&t=733
donc bon mieux vaut te renseigner avant de parler… j’ai une petite préférence pour AMD également mais je dois avoueur ke le conroe a un rapport prix performance incroyable :oui:
ah oui et pour enfoncer le clou tu regardera le temps de super PI marqué juste en dessous 12Sec lolol :ouch:

le X2 4800+ vaut une petite fortune…waaaaa :paf:
Sinon pr la CG…j’aimerais etre “operationnel”, quitte a la changé plus tard, l’ancienne pourra toujours servir sur une de mes ancienne config

1,8 ghz pour 189 dollars c’est chére comparér a AMD…

mais ont stope cette discusion sur AMD & INTEL et continuont sur son choix

400euro pour quelque moi :neutre: :neutre: bof pas mon truc

e ben c la premiere foi ke je suis du meme avis qu’un gar qui utilise un intel.
aprés tout chacun fait ce qu’il veut si il en est content alors tout baigne . :super:

avec lui je pour

Bon alors vu qu’il n’y a que des pro amd bornés ici, sache que les pentium D sont en ce moment les meilleures affaires du marché (les prix ont énormément baissé avec l’arrivée du conroe). Du coup à prix égal ils sont plus performants que leurs homologues AMD.

Au niveau de l’overclock, contrairement à ce que les gens disent ils ont un très bon potentiel. Donc, si tu ne veux pas attendre le conroe et la potentielle baisse chez AMD et Intel qui va se faire, fonce sur un Pentium D.

PS : mes 2 ordis sont AMD, mais si Intel redevient moins cher, alors vive Intel.

oui mais g aussi lu quil etait aussi stable qu’un mec bouré dans un champ de mines :smiley:

et pour metre un peut la m…e vive n’vidia a bas ati hahahaha :pt1cable:

Et celui là ?

D805 overclocké

:clap: