[EST] Quel prix dois-je faire ?

www.priceminister.com…
Il est sur Price minister à 577 euros mini, les autres le mettent à 600 euros et c’est normal, qui vendrai son processeur 150/200 euros alors qu’il coute aujourd’hui 1200 euros mini neuf www.i-comparateur.com…

Très franchement, sa m’étonnerai que tu arrive à voir un QX9770 à 200 euros d’occas.


Donc, les prix ne sont pas toujours logique et pas en rapport obligatoirement avec les perfs.

Je sais bien.

Mais la vraie question est: tu en connais beaucoup qui mettrai 600€ dedans ?
En admettant qu’un type ait 600€ a dépenser dans un proco, il les mettra assurément dans un I7, plus perf et récent.

Ils vont les garder longtemps leurs QX, dure loi du marché.


[quote=""] Donc, les prix ne sont pas toujours logique et pas en rapport obligatoirement avec les perfs. [/quote]

On parle de l’occaz la, encore une fois personne n’ira mettre 500€ dans une 6800GT alors que tu peux avoir une HD4670 a 70€.

C’est le marcher aux puces :lol:

Bref, j’ai donné un prix qui me semble correcte, maintenant, si vous pensez que sa config vaut 300/350 euros parce qu’on peut trouver plus perf à 450/500 euros neuf :neutre:

Attend sylvio, tu te fourvoie, relit le premier post.

Le 1er post ?
C’est à dire :slight_smile:
Qu’est-ce qui a dans le 1er post ?
Edité le 13/06/2009 à 23:12

1ere post


[quote="sylvio50"] Le 1er post ? C'est à dire :) Qu'est-ce qui a dans le 1er post ? [/quote]

voila :kaola:

Ah non, comme je t’ai dis dans mon premier message, je suis tout a fait d’accord avec ton estimation.
C’est juste sur la logique d’estimation que tu as donné par la suite je n’étais pas tout a fait d’accord :wink:

J’ai pas non plus dit de brader sa config, mais 500€, c’est bien trop proche du prix d’une configuration neuve qui serait meilleure sur le papier. Pour ça que je conseille plutôt 450€ que 500. (+ barre psychologique, ça part plus vite à mon avis)

Salut tout le monde et désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j’étais très occupé ce week end.

Tout d’abord concernant la raison qui me pousse à vendre mon pc c’est que tout simplement je ne l’exploite que très peu, quand je l’ai assemblé je voulais me faire une petite bete de compète mais je suis un gros gamer console à la base, et a part Bioshock, STALKER, supreme commander et fallout 3 ce sont les seuls “gros jeux” qui ont vraiment exploité le potentiel de mon PC.

Aujourd’hui ce que je veux faire c’est l’inverse, me faire un PC qui ne prend pas de place, léger, qui consomme peu, et assez polyvalent, parce que la il me prend trop de place (le twin engine est énorme) et très lourd, le boitier fait 18 kilos a vide.
Ouais en fait le top ca serait un mini PC avec du fanless à gogo, le truc que me fait peur c le dégagement de chaleur de tout ca dans un mini boitier …

!
Edité le 14/06/2009 à 21:16

!
Edité le 14/06/2009 à 21:15

Désolé pour les multiples post, ca a buggué
Edité le 14/06/2009 à 21:15