Pareil, j’ai vu la meme chose que toi… en plus elle s’y prend a deux mains et il est relativement bien membré !! :paf:
Est-ce que les ours chient au fond des bois?
moué faut pas pousser quand même…
En fait la fille débouche un WC avec une ventouse et elle tire super fort :paf:
ah oui aussi
Z’ètes surs que c’est une fille ? :heink:
"Est-ce que je suis un gros pervers ?"
Oui. :jap:
Ben c’est que ce geste obcène est pour certain naturellement réservé à la gent féminine …
Les hommes peuvent aussi le faire ! [:biggygirl]
moi je vois que dalle, on me l’aurait pas dit, je crois que j’aurais lutter pour y voir une femme. :paf:
Comme disent mes amis gays, y’a rien de mieux pour faire plaisir à un homme qu’un autre homme :o
:paf:
(Cyber, tu crois que c’est le bon topic pour poster le smiley que je t’avais montré ??? :ane:)
J’attendais la question débile du vendredi, merci cyber de l’avoir mise.
Pour répondre,
Non
t’es pas un gros pervers, car sinon j’en suis un aussi. et c’a faut pas exagérer.
Hein! dans mon oreillette on me dit que moi aussi je suis un gros pervers, donc la réponse est Oui :MDR
moi j’en suis 1
oui draugtor et cyberjo, vous êtes des pervers, mais moi aussi, je vois la même chose…
edit: bande d’obsédés :pfff:
suis-je le seul à me demander ce que fait l’avatar de cyber?
Après avoir fait un agrandissement , oui tu dois, enfin, tu es un gros pervers …
Vous êtes dyslexique ou quoi lol
Il/elle écoute de la musique avec la tête penchée en avant… avec sa veste et son pul à rayure ;p
Bon allez les preuves que Cyber est bien un obsédé:
http://img147.imageshack.us/img147/7434/ipodpourosbedehi0.jpg
:ane:
Moi il me fallait bien les 2 images pour comprendre, le pire c’est que j’ai cliqué sur le lien pensant trouver l’agrandissement.
:lol: :lol: :lol: :lol: