Est ce que c rentable de rajouter de la ram ? - 512 suffiant ou 1024 ?

eh bien on te confirme que tu as bien lu que les Value de Corsair c’est de la merde et que t’es aveugle pour pas voir que c’est de la merde :wink:
vas chez ton revendeur et demandes-lui le nombre des retours de Value de Corsair… certains assembleurs ont même déjà arreter de vendre de la Corsair…
mais bon après ceux qui ont connus les années de gloires de cette marque auront du mal à se rendre à l’évidence c’est dommage d’en faire patire d’autres…

est ce que je peux mettre des XP pour portables sur ma CM ?

oui

Ouais c’est ça je suis aveugle !
Mais on critique, on critique mais on ne donne pas des arguments convaincants pour dire au gens le POURQUOI elles sont nuls mhh ??
Trop facil de dire ouais voilà ces barrettes sont nuls. Tout le monde peut dire ça, surtout que Corsair est une marque réputée pour les barrettes haut de gamme.

je t en ai dnner un argument, tres mauvaise compatibiliter avec certaine carte mere: celle reputer difficile avec les noname le sont aussi avec la corsaire value, donc c est de la qu on dit qque c est de la merde

Bon je resume tout !!!!
Je rajoute seulement de la mémoire ? ou je change le proco et la ram ?

Ba je sais pas tout le monde te dit de tout changer !!!
Mais beaucoup d’incompactibilité avec la Ram Corsair !!! :??:
Ba moi c’est passer tranquil :super:

avez vous encore des suggestions ?

j ai deja donner mon avis, mainteant, si tu veut en faire a ta tete, c est toi qui voie :neutre: