Erreur d'indexation dans le comparateur de prix

Ici une page avec tout les boitier lian li :

www.clubic.com…

Je click sur le lien classer par prix.

j’arrive ici :
www.clubic.com…

Ou sont tout les boitiers a plus de 180 euros ?

dans la marge on voit 63 boitier (Lian Li (63)) ou sont il ?

il manque la deuxieme page je crois.

Bon, c’est vrais 400 euros le boitier ca fait cher mais bon quand meme…:slight_smile:
Edité le 30/11/2009 à 18:42

Tout est corrigé, merci à vous :slight_smile:

Pour le bug lian-li, je fais remonter !

www.clubic.com…

Le lien vers la HD 4890 Vapor -X 1 Go présentée par Magic PC à 123,90 euros redirige en fait vers une HD 5750 Vapor-X sur leur site

Corrigé ! Merci.

http://www.clubic.com/shopping-284960-3-kingston-hyperx-dual-channel-4go-ddr3-pc8500-cas5-khx8500d2k2-4g.html

Cette RAM est décrite comme de la DDR3 alors que c’est de la DDR2

Modifié, thx !

Bonjour,
sur cette page:
www.clubic.com…
Cherchez l’intru ! :pt1cable:
Au milieu des boitiers usb se trouve un lien vers un album mp3 vendu sur amazon:
www.clubic.com…

www.clubic.com…

La catégorie « lecteurs portables » ne marche aps

Tout est rentré dans l’ordre désormais, merci à vous. :slight_smile:

www.clubic.com…

est ce normal que le comparateur me renvoie à ‹ mon cheval et moi › ? :lol:

J’ai déjà signalé un truc similaire je crois, mais je retombe dessus :

www.clubic.com…

Et la référence « 33 » de la même marque tombent dans les recherches pour cadre photo numérique (dimensions et compagnie). Naturellement un cadre photo de 26 cm à 15 euros…

C’est trompeur comme annonce, faudrait les placer dans une autre catégorie ces trucs là.

Merci

www.clubic.com…

j’ai un peu l’impression que « cadeau malin » il se paye la gueule du monde… C’est pas du tout le produit annoncé sur clubic qu’ils proposent :wink:

Hop je continue :

www.clubic.com…

On recherche des « écrans PC », on se retrouve avec plus ou moins tout et n’importe quoi, des écrans pour iphone à ceux pour PSP, en passant par des alimentations…

Ya du ménage à faire.

PS : la réglette pour le prix c’est bien, seulement le « pas » est difficile à régler quand ya un produit qui coute 46 000 euros dans le tas… faire une réglette qui retire les prix les plus extrêmes et / ou proposer un champ de saisie à côté pour filtrer manuellement serait pas mal je pense :wink:

Proposer la même réglette pour choisir les caratéristiques techniques serait bien aussi. Genre pour les tailles d'écrans par exemple

« entre 17 et 24 pouces »

Bonjour,

pourquoi quand je fait une cherche sur une alimentation xfx 850w je la trouve :

www.clubic.com…

Et quand je vais dans le comparateur il n’y a même pas la marque XFX dans le filtre des alimentations ?

-transparent pour tablette intuos 4 dans la catégorie tablette (une intuos 4 à 29.90, j’achète tout de suite ! )
www.clubic.com…

-frais de port pour 2x moins cher erronés (2.95€ sur le comparateur, 4.90€ sur le site)

-au passage, les frais de port son vraiment illisible avec cette taille de police ridicule et ton bleu sur fond bleu. Ca l’est peut-être moins sur un lcd mais pensez à ceux qui sont encore avec un crt (et je sais régler la reso / rafraichissement du mien pour ne pas dépasser ses possibilités. Sur mon 19" e92f+, même en 1280x960@75hz c’est pénible à lire, ce serait bien de passer à une taille voir 2 au dessus pour la police. Même si, c’est vrai, le plus important, le prix total, se voit sans soucis)

-et j’aime toujours pas ces horribles boutons rouge « voir l’offre ». Ca donne pas envie d’acheter, j’ai l’impression qu’on cherche à me forcer la main :confused: (oui je sais, je me doute que c’est le but d’avoir choisi de les mettre en rouge, mais je les préfèrerais bleus comme le reste du comparateur, ambiance détendue pour faire ses achats :oui:)

Bon mon calme légendaire est sérieusement entamé, après la frustration que représentent mes 10 dernières minutes de surf sur le comparateur de prix. Là où tout était simple avant, tout est devenu excessivement compliqué pour trouver le moindre truc.

La faute en partie à la multiplication d’objets c’est un fait, mais surtout une interface mal glandée au possible !

Pourquoi sur une recherche « powerball » on me sort en réponse plein de merdes qui n’ont rien à voir avec la choucroute ?

www.clubic.com…

Accessoirement la réglette de réglage des prix est mal foutue : c’est FRANCHEMENT PAS CLAIR qu’on peut modifier les prix à la main (autrement que par l’url pour les bricoleurs comme moi :D).

Alors vouais on peut changer le prix en cliquant sur les montant max et min, seulement il n’y a pas le moindre repère visuel qui indique qu’on peut le faire.

Conclusion, sur la recherche powerball on :

• a une réglette qui va de 0 à 15000 euros ===> TROP BIEN ! je veux une powerball bordel ! Ca coute 100 euros grand max (la faute à toutes ces réponses de merde qui viennent parasiter les résultats

• on peut changer les montants, mais bon faut franchement le trouver tellement c’est mal foutu.

• est-ce vraiment nécessaire d’avoir plus de 19 pages de réponses pour la recherche powerball ? Ne peut-on pas se limiter STRICTEMENT à ce que l’utilisateur à demandé. Figurines saint seya et compagnie j’en ai rien à foutre moi ! C’est comme si vous alliez au macdo, et qu’en demandant ce qu’ils avaient comme burgers on vous répondait « milkshake à la fraise ».

On pose des questions simples à un comparateur de prix (car on veut « COMPARER LES PRIX d’UN OBJET »), quel est ce besoin de me gaver la tête avec 40 000 résultats qui n’ont aucun rapport ! C’est un comparateur de prix, pas un magasin !

Autre remarque, tant que j’y étais j’ai testé à fond :

www.clubic.com…

La catégorie « Star Wars X » au milieu c’est pas super classe… alors oui le « X » c’est pour supprimer le filtre, seulement là encore il y a aucun moyen de savoir que c’est un bouton.

Quelqu’un a testé l’IHM chez clubic sincèrement ?
Edité le 29/05/2010 à 12:36

Perso, la croix rouge pour supprimer le filtre et les curseurs pour modifier les bornes de la tranche de prix me semblent faciles à trouver.
En revanche, si tu n’avais pas dit qu’on pouvait taper direcement les valeurs mini et maxi, je ne l’aurais surement pas trouvé !!

Ce qui est marrant c’est que si tu tapes par exemple « entre 5 et 128 », la page qui en résulte affiche alors « entre 4 et 130 »…
Et si on clique simplement sur , de « entre 4 et 130 » on passe à « entre 4 et 132 »…
En cliquant de nouveau simplement sur , de « entre 4 et 132 » on passe à « entre 4 et 134 »…
etc.
Edité le 29/05/2010 à 14:56

T’as vu une croix rouge ? Moi à côté de star wars j’ai une croix noire, c’est pour cela que je l’ai confondue avec la catégorie que je consultais… Me suis dit « quoi du pr0n star wars » ? :smiley:

Au temps pour moi, le X est bien noir dans la colonne « Thématique » de la rubrique « Caractériqtiques ». :oui:
La croix rouge est dans « Thématique » aussi, mais de la rubrique « Recherche active ».

Ouais, le marchandising de Star Wars a ét poussé très très loin, mais de là à trouver des gadgets X… :nexath
Edité le 29/05/2010 à 17:00

Merci à tous pour votre participation !

Chacune de vos recommandations sur les erreurs seront corrigées normalement après mise à jour des serveurs.

Pour ce qui est des questions ergonomique Startide je fais remonter !

:hello:

Ici, la recherche de prix est pour 2 x 1 Go et le lien RDC renvoi sur 2 x 512 Mo

:non:

:jap: