Erreur d'indexation dans le comparateur de prix

www.clubic.com…

Les frais de port ne sont pas à 7.90 comme indiqué, pixmania m’annonce 11 et quelques au mieux.

PS : j’arrive pas à utiliser le code de réduction clubic au passage :wink:

EDIT : ha j’avais pas vu le message d’erreur pour le code de réduction :

« Cette promotion s’applique uniquement sur une commande supérieure à »

Mais ya pas marqué le montant… cela dit je comprends pas pourquoi ils affichent ce code de réduction quand on arrive de clubic pour derrière dire qu’il fonctionne pas.
Edité le 15/12/2008 à 13:30

Les 10 € de réduction sont déjà déduits 389 au lieu de 399 €.

Re edit : ok donc en fait c’est une grosse arnaque…

Pixmania a le portable référencé chez clubic à 389 euros, en comptant un code de réduction qui ne fonctionne pas.

De plus, les 7 euros 90 de livraison sont fantasistes. Il est bien annoncé 7 90 sur clubic et sur la page de pixmania, mais quand on commande dans les paramètres de livraison c’est :

10.90 colissimo suivi
14.90 chroponost

Et ensuite le code de réduction ne fonctionne pas.

Par ailleurs je viens de remarquer que le portable est en fait en qwerty (anglais) ce qui est bien marqué sur le site de pixmania, mais c’est pas exactement le produit qu’on trouve dans le comparateur de prix de clubic.

[quote="chafoin_1_1"] Les 10 € de réduction sont déjà déduits 389 au lieu de 399 €. [/quote] Cf mon second message : le code de réduction est défalqué de facto sur clubic, et le prix annoncé est bien 389 (avec le code de réduction) sur le site de pixmania. Seulement à la commande le code ne fonctionne pas.

De toute manière je ne le prendrais pas car c’est un clavier anglais (c’est de nature à tromper le client je pense, si j’avais pas eu le soucis avec le code de réduction je me serais fait avoir).

Ha et pour finir, ya bien une erreur de listing (enfin je crois) : www.pixmania.com…

Le portable existe en blanc et en azerty chez pixmania.

Voilà clubic, au boulot :smiley:

UP, je veux bien faire l’achat via le comparateur de clubic, mais faudrait que ca fonctionne mine de rien ^^ et quid du code de réduction qui ne fonctionne pas ^^

Je continue mon monologue :o

Donc le code de réduction fonctionne en définitive, c’est moi qui suis idiot (ou le site de pixmania mal branlé, selon votre bon désir)… j’avais pas vu qu’il y avait une boite pour chèque cadeau et une pour code de réduction (planquée en bas à droite de la page).

Par contre je persiste à dire que les frais d’expédition mentionnés sont faux.

Bonjour à vous,

Merci pour toutes les corrections d’erreurs et la véracité des informations que vous apportez. :miam:

Nous nous efforçons de les corriger au plus vite :slight_smile:

Après nouvel essai, les frais de port de pixmania ne sont toujours pas de 7 euros 90 comme c’est marqué, mais bien de 10 euros 90 (au moins cher) :

Livraison Standard (2-3 jours ouvrés) :

Prix : 10,90 €
Livraison standard: délai de livraison de votre colis par le transporteur de 2 à 3 jours ouvrés.

J’ai également fais une simulation, pour une 4870, je suis à 8,90 €

Je fais remonter l’info à la personne concernée :slight_smile:

EDIT : Le bug est en cours de résolution, actuellement les frais de port indiqués sont ceux des points relais, qui vont être remplacés par ceux des colissimos.
Edité le 09/01/2009 à 13:48

Corrigé + ajout des refroidissements pour mofsets :slight_smile:

www.clubic.com…

encyclopedia2.thefreedictionary.com…

On s’aperçoit que l’intitulé est MOFSET est dans la description MOSFET - Metal Oxide Semiconductor Field-Effect Transistor

Confirmé par wiki, corrigé sur le comparateur !

Merci :slight_smile:
Edité le 21/01/2009 à 09:42

www.clubic.com…

On peut voir sur la fiche produit que ca renvoi sur 2 boutiques mais avec un autre produit, la DCM-230, qui n’a rien à voir avec la MC-230 ( qui doit etre en fin de vie probablement )…

Corrigé :jap:

:lol:

vous avez retiré le bon lien et laissé les 2 mauvais :nexath

Si on peut même plus rigoler :whistle:
Edité le 29/01/2009 à 09:59

www.clubic.com…

Ca fait de gros écarts de prix non ?

Il y a marqué 323 et 343 pour ce NAS, c’est une version « nue » peut être ?

C’est donc pas le même produit ^^

Merci à vous deux, le 323 qui s’est glissé a été replacé !

Plus qu’a attendre la petite mise à jour du serveur. :slight_smile:
Edité le 09/02/2009 à 15:05

www.clubic.com…

Si on va sur le lien de RDC, c’est un autre produit qui est proposé

Corrigé, merci :slight_smile: