Erreur d'indexation dans le comparateur de prix

C’est corrigé :slight_smile:

WiP :nico:

www.clubic.com… le surcouf n’est pas celui de la fiche du comparateur :wink:

C’est corrigé :jap:

dans la page console wii, fnac annonce 24, si on clique, pas dispo (meme pas conmandable en attente), la redoute 24h, dispo sous 4 semaines.

Le comparateur donne envie, ensuite, on est vite refroidi ! :frowning:

Malheureusement ce n’est pas nous qui “inventons” les délais et autres informations : nous restons tributaires des boutiques qui nous fournissent ces renseignements que elles seules peuvent connaitre. Dans le cas de la Redoute, il s’agit d’un bug dans le fichier qu’ils nous fournissent (en gros il n’y a plus d’information de stock). Par contre pour la FNAC nous sommes obligés d’attendre qu’ils corrigent d’eux-mêmes la dispo de la Wii (qui correspondait à une opération promotionnelle limitée dans le temps…) car l’erreur provient de leur site web directement : tant que celui-ci sera faux, nous ne pourrons pas l’afficher juste… Désolé pour la fausse joie et bonnes fêtes quand même !

www.clubic.com…

celui d’amazon est apparemment un casque supplémentaire et non le principal :slight_smile:

En effet :jap:

C’est corrigé !

la photo de la fiche de la souris G5 n’est plus à jour www.clubic.com… :slight_smile:
on trouve principalement la V2 chez les marchands ( 2 boutons latéraux gauche et camouflage bleu )

C’est corrigé :wink:

www.clubic.com… à 10 euros j’en commande pour tout le bureau :smiley:

2 lignes sont mal classées, elles concernent des patins de souris et non souris :wink:

C’est dommage : à ce prix-là j’aurais fait fureur dans les caves de mon immeuble :wink:

sur le test de Frontlines Ful of War www.clubic.com… les liens shopping sont bons, mais par leur intitulé : Universe at war :smiley:

Corrigé : Kevin sera tondu dès qu’il rentrera :ane:

ok je note : ne jamais faire d’erreur chez clubic :nexath

et encore, désormais on fait preuve d’humanité : avant on te coupait la main à la première faute d’orthographe… Il y avait beaucoup trop de manchot :ane:

je suis déjà loin !

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est corrigé :jap:

Salut, dans le comparateur de prix concernant des processeurs Intel Celeron-D 360 le socket est marqué “socket 478” et les liens indiques socket 775 :neutre:
www.clubic.com…
c’est quoi ce bins ? :confused:
Edité le 26/03/2008 à 21:27

salut,

j’aurais une remarque par rapport aux filtres sur le comparateur. Serait il possible d’envisager de pouvoir “enlever” des filtres plutot que d’en rajouter 50.

Je m’explique ;

Je regardais les portables, j’ai mis le filtre “Processeur Core 2 Duo” mais j’aurais voulu en plus retirer dans la liste tous les portables ayant une carte graphique Intel… or, le seul moyen de le faire, c’est d’ajouter toutes les cartes graphiques possible et imaginables, excepté le chipset Intel… et c’est long et fastidieux.

DOnc, ce genre de “modification” serait elle envisageable ?

Merci de votre réponse :jap: