Erreur d'indexation dans le comparateur de prix

Houla ! Mea culpa : l’écriture automatique, parfois ça joue des tours :ane:

Tu as failli vexer un grand fan de thiéfaine (On est du même patelin [:yeoh] )

bon courage :wink:

C’est vrai que scandale mélodique, ça évoquait plutot la Star Ac’ :whistle: :whistle: :whistle: :nexath

Salut,

Sur la page d’accueil de la partie Jeux Vidéo PC du comparateur de Prix consacré au Jeux à moins de 20€ :

http://pix.nofrag.com/7e/4a/f560ecc3684c50e443cd279bcf10.jpg

Il y a quelques erreurs :

-Les Sims 2 -> Ce n’est qu’une extension pas le jeu complet
-Call Of Duty 2 -> Il s’agit du premier opus
-Battlefield 2142 -> Ce n’est qu’une extension pas le jeu complet
-Medieval II : Total War -> Il s’agit du premier opus

Si on retire les produits erronés des fiches, le prix dépasse allégrement les 20€ :(.

ici, un portable en XP-M 2500+ est référencé alors que c’est un PC de bureau p4 :jap:

et le lian li a 10€ ca le fait moyen :smiley:

Salut,

Pour le Presario, la référence n’existe plus et le P4 en question est en fait un pc de bureau :wink: et pour le Lian Li, c’est corrigé (quel dommage : pour une fois qu’on avait un rapport qualité-prix en béton sur du Lian Li :ane: )

Désolé pour ces fausses joies… Le listing est corrigé.

Salut,

Erreur de description pour l’ordinateur portable Dell Inspiron XPS M1710 - T7400, le prix de 1.599,00 € est avec une 7900 GS et non GTX, il faut donc soit changer ça, soit changer le prix avec une 7900 GTX qui est de 1 898,00 € (voir site de Dell).

@+

Hop c’est corrigé :slight_smile:

Dans les cartes mémoires Compact-flash, y’a plusieurs erreurs

http://www.clubic.com/shopping-101063-0-sa…tra-ii-1go.html

Conforama SANDISK SANDISK CARTE MEMOIRE 9,99 €, c’est une SD
Conforama SANDISK SANDISK CARTE MEMOIRE 14,99 €, c’est une SD
Conforama SANDISK SANDISK CARTE MEMOIRE 25,99 €, c’est une XD

http://www.clubic.com/shopping-92295-0-san…-flash-1go.html
Ubaldi CARTE MEMOIRE 1 GO SANDISK SD1GO 15,00 €, c’est une SD

merci pour l’info, c’est désormais corrigé :slight_smile:

:hello: la Team

Le modèle Jetway de la HD2900 XT n’est pas à 325,25 € comme annoncé ici[/url] mais à [url=http://www.opium-pc.com/catalog/product_info.php/products_id/1542]389 € :slight_smile:

Les erreurs de prix ont été corrigé automatiquement. :smiley:

Il faut juste savoir qu’une boutique peut modifier le tarif de ses produits à loisirs, malheureusement, la mutitude de nos serveurs a pour conséquence que le délai de réplication est parfois un peu long, en d’autres termes, il faut attendre quelques heures pour que le prix du comparateur soit identique à celui de la boutique :wink: mais tout se fait automatiquement…

c’est un peu dommage cette lenteur de réplication des serveur, je pense en particulier aux ventes flash …

pas de solutions en vue ?

Pas vraiment une erreur d’indexation, mais il faudrait bien un “S” à pouce dans le titre orange :

www.clubic.com…

Je sais que ça va paraitre bizarre mais la faute est volontaire…

En effet c’est bizarre :smiley:

Je le signale en vrac, mais mon cher papounet a acheté la config de référence de clubic hier, et m’a signalé qu’un des sites annoncait des tarifs hors taxes… bon il a pas su me dire lequel ni sur quel objet, mais bon je glisse le mot au passage car si c’est le cas c’est une belle arnaque :smiley:

Accessoirement => un filtre par poids pour les ordinateurs portable serait pas mal je pense !

Autre remarque : le “zoom” avec effet hover c’est pas terrible. Faudrait conserver la fonction mais pouvoir cliquer zoom pour l’afficher dans une fenêtre ! En effet certaines images sont grandes et dépassent carrément de l’écran avec ce système… accessoirement c’est pas forcément pratique de garder sa souris sur le bouton zoom, même si j’en conviens c’est très kikoo comme effet :wink:

ce produit n’est pas référencé noctua NH-U9F alors que la version sans ventilo noctua NH-U9 oui et pourtant présent chez plusieurs de vos marchands partenaires. :jap:
Edité le 17/06/2007 à 18:34