En effet nous avons un problème avec le catalogue des 3 Suisses. Nous travaillons dessus pour y remedier mais en attendant, nous avons retiré les produits de ce magasin afin d’éviter d’entretenir la confusion.
Merci à tous pour ces rapports :jap:
Dans le cas précis, je cherchais une souris optique et sans fil pour une amie.
Je suppose que d’autres personnes voient des anomalies de temps à autre mais ils ne prennent pas le temps de vous les signaler.
Pour en revenir aux souris, serait-il possible de rajouter un filtre “base de chargement” ? J’ai dû me palucher un paquet de fiches pour trouver les souris qui en étaient pourvus. Merci d’avance.
j’ai vu apparaitre le critère ‘base de chargement’ (grace a la suggestion de Gibson )
Ceci dit , tout dépend l’usage que l’on en a:
si c’est pour savoir si une souris fonctionne a pile ou si elle est rechargeable via un socle, ce n’est pas toujours le bonne méthode.
En effet, certaines souris n’ont pas de socle, mais sont rechargeable via l’entremise d’un cable usb que l’on relie a la souris (qui redevient filaire le temps de son rechargement)
le coup de savoir si une souris est rechargeable ou non n’est pas possible ds la page consacré au pack "clavier + souris "
(page qui est en faite la section ‘clavier’ avec le filtre ‘souris incluse sur ON’ )
une collègue était intéressée pour trouver un pack clavier souris avec souris rechargable (juste pour dire que quelqu’un peut être intéressé par le filtre )
peut-etre serait-il opportun de faire 3 vraies sections, du coup ?
Ca doit faire la 5e fois en 3 jours que je corrige cette fichue fiche : si ça continue, je vais installer un doberman qui a pas bouffé depuis 3 semaines juste devant !
Merci à toi :jap: c’est corrigé (mais pour combien de temps ? :ane: ) => bon, OK, je sors…
Une autre suggestion (quand vous aurez le temps et si ça vous semble intéressant)
=> Dans la rubrique "Processeur" : différencier les versions Box et les versions OEM/Bulk via un filtre.
1/ corrigé merci
2/ Le soucis avec les processeurs ne vient pas de nous. Plusieurs fois nous avons discuté et étudié la possibilité de différencier les versions boites et OEM ainsi que les différents core mais malheureusement la qualité de certains catalogues qui nous sont fournis par le boutiques ne nous permet pas toujours d’être aussi précis que nous le voulons.
Lorsque nous créons des filtres supplémentaires qui entrainent la multiplication de déclinaisons de produits, nous devons au préalable étudier les catalogues des boutiques pour savoir si eux font la différence entre ces déclinaisons. Par exemple, le filtre pour les sabots de chargement des souris ne dépend aucunement des boutiques, il est donc assez rapide et simple de le mettre en place car il ne change rien. Lorsque nous avons ajouté les filtres mémoire et disque dur sur les ordinateurs portables, nous avons du d’abord regarder si les boutiques donnaient l’information sur des modèles disposant de capacité différentes (Asus et Acer en particulier).
Récemment Fabien a poussé le vice (oui le vice :D) à référencer les disques durs par modèle et non plus par capacité/vitesse de rotation. Si au final le résultat est ultra bénéfique pour l’utilisateur, il faut savoir que malheureusement quelques produits de certaines boutiques ne peuvent pa être indexés par manque de précision (et je vous parle pas des cas où la boutique donne de fausses informations)