Ensemble armes armures, Pegasus Set

oué c’est celui là :super: le WZ inventory :jap:

quelqu’un sait combien un garde a de point un peu près en fonction du niveu ou on est?(10 ou 20)

aucune idée :??:

Je prends les 2 donc?

si tu veux voir également plus de donné par exemple dans la magie, 12 au lieu de 6, plus avoir une grande carte au lieu d’une petite, plus les barres de pourcentage d’usure en dessous des armes équipées et le temps restant des sorts en secondes.
oui :whistle:

Je prends :miam: Par contre il y a une erreur pour le BT mod: 404

:grrr: ok merci :jap:

voila c’est réparé :ange:

Thx :jap:

Dolby Surround! :ane:

non mais ho c’est quoi se flood :grrr:
je suis le seul maitre à bord pour flooder :ane: enfin presque :whistle: modopowa :sarcastic: :ane:

THX est aussi un éditeur de jeux (need for speed…)

------------------------------>[parti]

oui oui, pas facile de lire avec un bandeau sur les yeux :ane:

Ah au fait quelqu’un aurait l’idée de faire des capes de la même couleur que celle des capes de La Lorien (rhaa pas de pub gratuite :ane: )? Pasque bon Aragorn est quand même classe :whistle: Me souviens plus de la couleur.

bonjour je voudrai savoir comment on peut ouvrir le fichier de pegasus car je n’y arrive pas j’ai installer le logiciel 7z mais sa ne veut pas se mettre il me manque plus que le fichier .esp pour que le set marche
merci de votre aide

bon j’ai réussi en fait c’était le fichier a dl qui a beugué j’ai donc réussi merci de votre aide

J’ai exactement le même soucis, les armes passent nickel mais le casque et le bouclier me donnent deux enormes carrés jaunes :??: (j’utilise le lien de ce topic et d’autre et toujours le même résultat) dommage, surtout que le casque m’interressait le plus :neutre:
Sans doute un conflit avec un autre mod, mais si quelqu’un a une solution, je suis preneur :jap:

Y a pas de modeles "violet"?

Sinon, ça vient durement d’un bug avec l’archive invallidation.ça m’est arrivé

ça pourrait etre ça aussi en effet!