Enseignant, baffe, GAV

pareil pou moi! :o

Si le prof avait bien 0.34g/l et qu’il as trainé l’élève par terre après l’avoir claqué contre le mur : je suis assez d’accord pour porté plainte car ce n’est pas un comportement décent pour un prof mais si c’est pas le cas, c’est le comportement du père qui n’est pas décent !

Par contre, c’est 0.34g/l après avoir passé un certain temps chez lui à midi, donc 2 verres de rouges au repas et c’est fait :neutre:

Mais bon, comme le dit PapaCool, on entend un peu tout et n’importe quoi. Tout à l’heure j’ai lu un article qui disait qu’en fait le père gendarme avait été convoqué par le principal.

Enfin, encore une affaire sur laquelle la presse s’est précipitée pour faire plus de ventes :confused:

Je crois que c’est la même chose pour pas mal de 20-40 ans.


[quote="Sekhmetouserapis"] Par contre, c'est 0.34g/l après avoir passé un certain temps chez lui à midi, donc 2 verres de rouges au repas et c'est fait :neutre:

Mais bon, comme le dit PapaCool, on entend un peu tout et n’importe quoi. Tout à l’heure j’ai lu un article qui disait qu’en fait le père gendarme avait été convoqué par le principal.

Enfin, encore une affaire sur laquelle la presse s’est précipitée pour faire plus de ventes :confused:
[/quote]

Et le père, en tant que père, n’a pas à se présenter en habit de gendarme (à moins qu’il ait été en service à ce moment, ça se discute)

Enfin, encore une affaire sur laquelle la presse s’est précipitée pour faire plus de ventes

C’est bien la seule certitude dans cette affaire.

moi aussi

après dans cette histoire, sait-on vraiment ce qui s’est passé ?
Edité le 01/02/2008 à 12:50

Bien il suffit d’écouer ça pour savoir ce qui c’est passé.
J’te lui en aurais collé deux moi des baffes !
Et deux autres au père qui c’est pointé en beuglant à l’école en uniforme (pétard à la ceinture et tout le tremblement).
:grrr:

ouais moi je trouves que les parents devraient avoir honte,porter plainte pour un truc comme ca :pfff:

en plus le mec vas comparaitre pour violence agravée , a croire qu’ il l’ a attaqué a coup de machette c’ est hallucinant.

franchement c’ est aux parents de passer devant un tribunal pour avoir osé se reproduire :grrr:

Oui oui, c’est exactement ce que je voulais dire :jap:

en plus le mec vas comparaitre pour violence agravée , a croire qu’ il l’ a attaqué a coup de machette c’ est hallucinant.

c’est normal. Quand quelqu’un a naturellement autorité sur une autre personne et qu’elle commet des violences, celles si sont automatiquement “aggravées”
www.maitre-eolas.fr…

N’empêche que ce qui provoque autant d’émoi c’est que bon nombre de personnes sensées pense qu’il ne l’a pas volée sa torgnole !:ane:

Exact. :jap:
Par contre, dans mon lycée, il y a pas mal de prof qui se sont fait tabasser, insulter et menacer par les parents d’élèves et c’était dans les années 80 dans un lycée public classique (mixte bourge/gens du bas peuuuuple. :smiley: ). Bref, j’ai été surpris d’apprendre que c’était un phénomène nouveau alors que, pour moi, c’est le plus gros abcès de violence dans le lycèe dans lequel j’étais.

personnellement même si je n’approuve pas le geste de l’enseignant, il faut arréter de mettre le principal coupable en position de victime ( je parle de cet imbécile d’élève ), c’est un imbécile qui ne sait pas ce que veut dire respect. Le mauvais geste de l’enseignant n’est que la conséquence de son indiscipline et sa mauvaise éducation. Ne nous trompons donc pas de sujet.

Scandaleux qu’un professeur responsable soit jugé d’un acte de bon sens, d’un geste éducatif! Le père qui a porté plainte en mériterait une aussi, espère-t-il sûrement des dommages et intérêts, pathétique! Il faut rétablir à l’école le droit de pouvoir giffler un élève et pour tous le personnel éducatif.