Sympa le petit smiley diable! ![]()
Personnellement je pense pas mais à moins de mettre un questionnaire sur le site je risque de pas super participer paske téléphoner en france ca va etre cher sur mon natel o_O
Et puis c’est facile, vous mettez le questionnaire ici, on répond par MP (ou mail) et on recontactés si plus de précisions il y a besoin de (demerdez vous pour l’ordre des mots moi j’ai la flemme (apparemment pas suffisament pour arreter d’écrire de bêtises dans des parenthèses)).
"Irrespectueux" était le bon mot :ane:
"Non gentlemen" si tu veux :o
L’entretien sert justement à la construction d’un questionnaire. C’est une enquête et non un sondage.
Nous pourrions mettre en ligne des questions auxquelles vous répondriez sur le site mais nous ne pourrions pas vous faire précisez, complétez ou expliquer certaines de vos réponses ( où ca prendrait une semaine…). Nous aurions alors les mêmes réponses que pour un questionnaire et ce n’est pas le but de notre démarche. Ce type d’informations pourrait être obtenu simplement en consultant les forums.
Ces entretiens permettent une interactivité, c’est un gain de temps et ils nous permettront par la suite de construire un questionnaire plus proche des attentes et besoins des joueurs.
![]()
"gain de temps"… apparemment vous n’avez pas encore votre vingtaine de joueurs après 2 jours, alors qu’en posant un premier jet de question ici, vous auriez eu deja tout un tas de réponses qui vous aurait permis de mieux cibler vos question pour votre "questionnaire" final. :neutre:
Enquête, sondage… ca reste des questions demandant une réponse. :neutre:
De plus, je doute que beaucoup de personnes soient prêtes à donner leur coordonnées à des inconnus. Les arnaques et plans foireux sont tellement nombreux sur la toile, que la méfiance et la prudence sont de rigueur… :neutre:
Pourquoi tant de sceptiques ? Deux personnes viennent nous demander de participer à un entretien concernant les jeux vidéos, et de façon rémunérée en plus ! Ayant eu aussi à faire ce genre de travail dans mes études, il est clair qu’un entretien est beaucoup plus enrichissant et rapide malgré tout que des questions / réponses sur un forum. :oui:
Faut arrêter la parano un peu, les gens : cay Microsoft qui nous surveille ? :paf:
EDIT ; pour ma part, je serai contacté dans la journée, à une heure précise, et même si l’entretien dure une heure, il est clair que le résultat sera plus rapide et plus complet que sur le forum. :neutre:
Au lieu de faire par telephone, faites sur le forum vous aurez plus de joueurs qui repondent en meme temps…
Moi je peut repondre a vos question mais pas par telephone :paf:
Leurs questions entrainent des réponses de votre part, qui entrainent de nouvelles questions en rapport avec votre réponse de leur part.
Sur le forum, c’est pas une heure qu’il faudrait, c’est plusieurs jours. J’ai fait l’enquête en question et ca c’est très bien passé.
Nous avons encore besoin d’interviewer quelques joueurs de jeux vidéo alors n’hésitez pas…